problème sans résultats. mod_rewrite ne marche pas

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai installé pragmaMx_0.1.8.1_fr et bien suivi les intructions. le module rewrite est bien chargé sur mon serveur, j'ai activé le module dans admin ... mais la réecriture des url ne marche pas (page introuvable). J'ai essayé de rajouter des / partout comme préconisé ailleurs sur le forum mais sans succès.

J'ai essayé également de changer la ligne RewriteBase par défaut "/www" pour l'adapter à mon site mais sans succès non plus.

Auriez vous des solutions à me proposer ?
Merci
NB mon hébergeur west host
Excuse-moi j’ai perdu tout une journée pour régler ce problème sans résultats. mod_rewrite ne marche pas.
 
WRInaute occasionnel
si le mod_rewrite n'est pas actif, tu aura une erreur 500 si tu fait un simple RewriteEngine on

Visiblement tu as une erreur 404 (page introuvable) donc une erreur de chemin dans ta règle. (Où est le fichier htaccess ? où est le site ? à la racine ou dans un repertoire)

Hésite pas à poster tes règles de rewrite, c'est plus simple pour t'aider.
 
Nouveau WRInaute
magic corp. a dit:
si le mod_rewrite n'est pas actif, tu aura une erreur 500 si tu fait un simple RewriteEngine on

Visiblement tu as une erreur 404 (page introuvable) donc une erreur de chemin dans ta règle. (Où est le fichier htaccess ? où est le site ? à la racine ou dans un repertoire)

Hésite pas à poster tes règles de rewrite, c'est plus simple pour t'aider.

Salut
Voila le fichier htaccess : ici
Et le site est : ici
J’ai installe Mod_rewrite pour pragma MXici
Je ne sais pas quoi faire. ???!!!
Merci
 
Nouveau WRInaute
Salut
Merci mon problème a été réglé. La cause provenait de mon hébergeur qui est west host .

Puisque j’ai plusieurs sites il n’a activé que le site principal et a oublié les autres. Donc c’est bon ça marche là et merci à vous tous.
 
Discussions similaires
Haut