probleme site avec web créator4

Nouveau WRInaute
Bonjour

je rencontre un souci avec les pages de mon sites créées avec webcreator 4 en version d'évaluation. En effet depuis quelques temps à l'ouverture de chaque pages du site apparait une pop up indiquant le message suivant : ce site a été réalisé avec une version d'évaluation LMSOFT web creator. Pour découvrir ou acheter web creator allez sur lmsoft.com.

Vous en conviendrez c'est ni esthétique ni pratique puisque ce message bloque l'ouverture complète des pages.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Je vous laisse l'adresse de mon site www.decor-int.com

merci

WRInaute occasionnel
Waouh!!!
Refais ton site avec un autre logiciel!!!
En plus de cette popup, ils rajoutent des pubs cachées, et ton compteur affiche aussi des liens cachés vers nuitsexy.fr ...
Refais ton site avec un autre logiciel, et vite!

WRInaute accro
Oui, achète le logiciel :)

Sinon il faut trouver la fonction javascript qui affiche ce message et la désactiver, dans le code source de tes pages.

Nouveau WRInaute
oki mais suis loin d'etre un expert et j'avoue que j'ai déja pas mal galéré pour construire celui la, pourrais tu m'indiquer un logiciel fiable et un compteur sans lien merdique sachant qu'il faut que je refasse le site à l'identique

Nouveau WRInaute
j'ai déja fait le tour de mon htlm à la recherche du javascript mais sans succes quand à acheter le logiciel bien qu'il soit pas des plus cher j'aimerais autant éviter cette solution qui engagerait des frais supplémentaire ce qui n'est pas l'idéal pour un début d'activité

WRInaute accro
Dans le fichier Impres70.js, essaie de supprimer, à la fin de la ligne, cette section, et uniquement cette section:
Code:
if(now>=exp) alert(RES_TIMEOUT);

Nouveau WRInaute
oki mille merci à premiere vue ça fonctionne c'est trop fort, je fais la mise en ligne et te dis, me restera donc a changer le compteur pour le souci de lien caché

WRInaute occasionnel
Pour infos, tholivier2004, dans ton menu tu as mis "Servives" je pense que t'as voulu mettre "Services" :wink: (J'ai pas regardé s'il y a d'autres fautes, celle-ci m'ayant sauté aux yeux.)

Niveau éditeur WYSIWYG (What You see Is What You Get) tu as NVU qui est super pour les débutant et en plus il est gratuit. Le lien : http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/
au sinon, il y a Eclipse dans sa version avec module PHP qui est aussi pas mal, mais un peu plus complexe. http://www.eclipse.org/

Web Creator 4 c'est une vrai daube, l'un de mes clients l'avait acheté et n'arrivait pas à faire son site (plus exactement à mettre son site en ligne). Sérieux je le déconseille fortement.

Nouveau WRInaute
tout d'abord merci à tous pour votre aide

en ce qui concerne webcreator 4 je vous avoue que j'en ai trouvé quand meme la prise en main assez simple. Sachant que j'avais jamais créé de site internet et que mon niveau en informatique est relativement faible je ne me plaind pas de ce logiciel. Toutefois il est vrai qu'il faut quand meme y passer pas mal de temps et completer avec d'autres logiciel (mais ça à premiere vue c partout pareil). J'ai donc du aussi me débrouiller pour apprendre a me servir aussi de macromédia flash, enfin....
Pour la mise en ligne je peux pas trop dire quoi que ce soit sur webcreator vu que j'utilise ftp expert.
Apres effectivement on apprend les subtilités (genre mieux vaut s'interesser au htlm si on veut des metatags corrects entre autre)
sinon merci pour la correction de "services" je m'en occupe

WRInaute occasionnel
tholivier2004 a dit:
tout d'abord merci à tous pour votre aide

en ce qui concerne webcreator 4 je vous avoue que j'en ai trouvé quand meme la prise en main assez simple. Sachant que j'avais jamais créé de site internet et que mon niveau en informatique est relativement faible je ne me plaind pas de ce logiciel. Toutefois il est vrai qu'il faut quand meme y passer pas mal de temps et completer avec d'autres logiciel (mais ça à premiere vue c partout pareil). J'ai donc du aussi me débrouiller pour apprendre a me servir aussi de macromédia flash, enfin....
Pour la mise en ligne je peux pas trop dire quoi que ce soit sur webcreator vu que j'utilise ftp expert.
Apres effectivement on apprend les subtilités (genre mieux vaut s'interesser au htlm si on veut des metatags corrects entre autre)
sinon merci pour la correction de "services" je m'en occupe

De rien 8)
C'est vrai que quand on n'est pas habitué déjà à un logiciel comme moi avec Dreamweaver, il n'est pas déroutant. Mais bon, déjà je trouve dommage qu'il n'y ait pas l'autocomplétion (notamment pour les caractères spéciaux).
En ce qui concerne la mise en ligne FTP expert est pas mal, moi je me sers de FileZilla, disons que mon client pensait qu'il n'avait juste a enregistrer ces pages sur son ordi et qu'il pouvait y accéder par la suite sur internet. Il savait pas qu'il fallait les mettre chez un hébergeur.
Certains logiciels comme Dreamweaver propose un client FTP, qu'il suffit de configurer.

WRInaute accro
Ton site malheureusement pour toi ne sera pas référencé..merci flash :| .
Sinon dans ton business plan tu n'avais pas prévu de budget 'communication' dés ton lancement ? En général on inclus le budget pour le site internet, afin de drainer les commandes et ainsi démarrer plus vite.
De +, vire les pubs, car c'est pas pour 20cts/mois que ca va être rentable,
sur un site professionnel c'est pas terrible car les annonces de tes concurrents vont s'afficher, et tes clients s'éclipser.
Quelques problèmes de caractères sous opéra (page service).
Bonne continuation.

Nouveau WRInaute
je ne vois pas pourquoi mon site ne serait pas reférencé, d'ailleurs la preuve du contraire est fait puisque à ce jour et apres un mois d'existence et un peu d'effort il l'est par 5moteurs de recherches et une 15ene d'annuaires et apparait meme en premiere position sur les recherches google pour decorateur interieur languedoc roussillon (comme quoi...!)
Ensuite en ce qui concerne le budget comm d'une petite structure comme la mienne il faut penser à plusieurs choses, fly, pub presse, mailling.... tout ceci ayant un cout et pas des moindre, il est aussi avantageux à mon avis de prevoir d'utiliser son savoir faire ou meme d'en acquerir de nouveau car faire appel a des tiers est couteux surtout pour un site internet. Les budgets n'étant pas extensibles et sachant aussi que meme avec des reports de charges dont on peut bénéficier à l'heure actuelle, il n'existe aucune aide réelles et pourtant la facture est lourde en fin de premiere année d'exercice (6000 euros) mieux vaut garder le reste pour ce payer plutot que payer des tiers (enfin ce n'est que mon avis lol)
Pub ce qui est de la pub environ un gain de 3 euros par mois soit en fin d'année hebergeur et nom de domaine payé, y a pas de petites economie. Et pour ce qui concerne la concurrence, c'est annonces étant selective elles n'offrent pas cette possibilité et meme pour aller plus loin fait appel a des enseignes proposant leurs marchandises et idées que je peux moi ensuite inserer dans les projets de mes clients.
Enfin pour opéra et d'apres mes stats il ne représente que 2/1000 visiteurs donc on ne peut pas dire que cela soit catastrophique

WRInaute accro
Ha oui en fait il y a un lien caché pour aller sur la page d'accueil..donc les moteurs crawl bien le site, pardon.
Pour le budget c'est un choix propre à chacun.
Pour opéra, le % est plus grand, mais reste infime certes, là encore c'est une question de choix.
Bonne continuation ;)

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai le même souci que tholivier2004:

"je rencontre un souci avec les pages de mon sites créées avec webcreator 4 en version d'évaluation. En effet depuis quelques temps à l'ouverture de chaque pages du site apparait une pop up indiquant le message suivant : ce site a été réalisé avec une version d'évaluation LMSOFT web creator. Pour découvrir ou acheter web creator allez sur lmsoft.com.

Vous en conviendrez c'est ni esthétique ni pratique puisque ce message bloque l'ouverture complète des pages.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait "

... nickargall avait à l'époque proposé cette solution:

Dans le fichier Impres70.js, essaie de supprimer, à la fin de la ligne, cette section, et uniquement cette section:

Code: Tout sélectionner

mais pour moi ça ne marche pas ...

pourriez -vous m'aider svp?

voici le lien du site www.cgfcservices.fr

merci

WRInaute passionné
tholivier2004 a dit:
Bonjour

je rencontre un souci avec les pages de mon sites créées avec webcreator 4 en version d'évaluation. En effet depuis quelques temps à l'ouverture de chaque pages du site apparait une pop up indiquant le message suivant : ce site a été réalisé avec une version d'évaluation LMSOFT web creator. Pour découvrir ou acheter web creator allez sur lmsoft.com.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Je vous laisse l'adresse de mon site http://www.decor-int.com

merci

Salut, Le probleme c'est qu'avec le navigateur Firefox on obtient ca:
OPTIMISE POUR INTERNET EXPLORER SEULEMENT :oops:

WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
Ca veut dire quoi pour vous version d'évaluation ?

Ca veux dire que tu peux essayer et si le produit te plait, tu dois l'acheter. On va dire merci à quelques réponses qui essayent de passer la législation :roll:

Maintenant, pour le référencement ....

http://209.85.229.132/search?q=cache:http://www.decor-int.com/&hl=fr&r ... 96&strip=1 voilà ce que voit Google (et les autres moteurs) sur la page d'entrée, autant dire rien et même pas un lien interne ...
il l'est par 5moteurs de recherches et une 15ene d'annuaires et apparait meme en premiere position sur les recherches google pour decorateur interieur languedoc roussillon (comme quoi...!)

D'abord, le fait que la page d'entrée soit connue ne prouve pas que le site est référencé .... les anuuaires acceptent les sites qui sont proposés, ni plus ni moins. C'est pas du référencement, juste une technique pour référencer.

Et en dernier ... "decor*ateur inte*rieur lan*guedoc rou*ssillon " (remarque, j'ai mis des étoilles). Ben oui, c'est WRI qui va passer devant mais désolé, chez moi, https://www.google.fr/search?hl=fr&q=decorateur+interieur+languedoc+rou ... =&aq=f&oq= donne des annuaires, pas le site qui est seulement 10 ième. En plus, c'est pas une recherche tapée par les visiteurs (juste celle que tu pense, une grosse nuance)

On reprend les premières idées de mes collègues, change de système et oublie les bricolages.

WRInaute accro
Pour continuer sur ce que dit Ybet, on va sans doute chercher un decor*ateur inte*rieur dans sa ville, mais dans une région administrative comme ça, j'en doute un peu...

WRInaute impliqué
je ne connais pas webcreator, mais s'il affiche cette popup et que vous n'arrivez pas à la supprimer, c'est qu'il ne doit pas être si mauvais que cela comme logiciel. Bon je ne vais pas m'étendre sur ce sujet glissant. Seuls les pinguoins... se promènent avec aisance sur les sujets glissants de ce genre...

Nouveau WRInaute
rudyloeuf a dit:
Bonjour,
j'ai le même souci que tholivier2004:

"je rencontre un souci avec les pages de mon sites créées avec webcreator 4 en version d'évaluation. En effet depuis quelques temps à l'ouverture de chaque pages du site apparait une pop up indiquant le message suivant : ce site a été réalisé avec une version d'évaluation LMSOFT web creator. Pour découvrir ou acheter web creator allez sur lmsoft.com.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait "

... nickargall avait à l'époque proposé cette solution:

Code: Tout sélectionner

mais pour moi ça ne marche pas ...

pourriez -vous m'aider svp?

voici le lien du site http://www.cgfcservices.fr

merci

Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème que vous sur le site que j'ai crée avec WEB CREATOR 4. J'ai remarqué que vous aviez trouvé une solution car sur votre site, le message n'apparait plus. Pourriez vous me dire comment vous avez fait pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance

WRInaute passionné
C'est clair, le message n'apparaît plus (furtivement quand même), mais la page met pas loin de 30 s à charger, l'internaute est parti :wink:

WRInaute accro
La meilleure solution restant quand même d'acheter le logiciel en question, pour voir cette pop up disparaître de manière simple et optimisée...

Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
La meilleure solution restant quand même d'acheter le logiciel en question, pour voir cette pop up disparaître de manière simple et optimisée...

Petite précision c'est depuis que j'ai acheté le logiciel que cela fait ça, avant j'utilisais la version d'évaluation et il n'y avait pas ce message. J'ai vu sur un forum que quelqu'un avait le même problème et qu'on lui conseillait d'enlever une ligne de code dans un dossier javascript. Sauf que la ligne de code en question n'est pas présente dans le dossier javascript impres70.js

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires