Problème sur mon site dans la recherche google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis nouveau et j'aimerais que quelqu'un m'éclair sur un problème que je ne comprend pas: (www.imobile.ch)

Si je tappe ''imobile'' sut google, mon lien s'affiche mais avec ceci:

Imobile.ch: Le portail immobilier Romand, Location-achat ...Nous vous informons que Imobile.ch n'est momentanément pas disponible pour des raisons de maintenance. Veuillez nous excuser pour le désagrément, ...
www.imobile.ch/ - 2k - En cache - Pages similaires

il y a 1 mois, Imobile était indisponible pour raison de maintenance, google a passé par la et a indiqué le message que j'avais sur ma page d'acceuil.

Depuis, toujours cette phrase (ci-dessus) dans la recherche google!! cela depuis plus d'un mois. On dirait que googlebot ne repasse plus sur mon site...

Es-ce que je dois encore attendre pour qu'il change la description de mon site ou savez-vous m'expliquer ce petit soucis.

Merci
Cordialement
 
WRInaute occasionnel
Oui il faut simplement que tu sois patient et que google revienne sur ta page. Tu as des chances de le faire revenir plus rapidement en obtenant d'autres liens vers ton site.

Pense aussi à vérifier que tes meta son bons. Google peut en tenir compte.
 
WRInaute accro
Parfois ça fait enrager.

J'en parlais sur un autre topic à propos d'adsense, pour moi c'est Mediapartner (adsense) qui est passé pendant un bug de ma page , avec beaucoup d'erreurs SQL affichées. Résultat, les pubs adsense qui y apparaissent me proposent des messages pour le debug SQL, Apache café ... ça fait un mois que ça dure. Autant je sais aider googlebot à revenir, autant Mediapartner je sais pas ... cliquer sur mes pubs en page d'accueil ? (je plaisante bien sur)
 
Nouveau WRInaute
Bon, j'ai parlé trop tôt, ma page vient de changer... Googlebot à vu mon message et est passé directement sur mon site :)
 
Discussions similaires
Haut