problème sur un include de cfg.php

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Comme l'indique le sujet mon souci se situe sur l'include de mon "cfp.php" que j'appelle en include dans mon header. Mon site en local marche sans aucun soucis (un localhost un root... rien de compliqué). Hors, en distant, j'ai pas l'impression que mon index n'appelle pas le bon cfg.php.

Je m'éxplique, puisque la connexion à la base de donnée ne se fait pas avec le "cfg.php" il devrai me retourner l'érreur sql que j'ai précisé(par ex.): "Connexion à la base de donnée impossibleuhhhh". Dans le cas présent, il ne me renvoi pas cette erreur mais une autre similaire qui serai en gros celle-ci:

-Warning: mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home.2/****/www/cfg-pass.php on line 2
Connexion au serveur impossible.

Ai- je fait réèllement un erreur dans mon cfg ? ou est il possible que cela vienne d'autre part ? si un cas similaire existe (ce que je ne doute pas) n'hésitez pas :)

Merci pour votre aide par avance,
Bien à vous,

Xcepty.
Nb: Le site n'est pas le -www.
 
WRInaute accro
essaye de l'inclure avec un chemin style home/ton_compte/public_html/config/cfg.php plutôt que <? include (/config/cfg.php) ?> pour voir...
 
WRInaute discret
Merci pour cette réponse qui semble être la bonne ^^, je vais continuer à privilégier mes cfg en lien absolu je pense :)

(encore merki)

Xcepty.
 
Discussions similaires
Haut