Problème Titre en double

WRInaute impliqué
Bonjour,

Mon site passe d'environ 1000 visiteurs par jour à environ 250 actuellement et ça dans une période d'environ : 6 mois.

J'ai vérifier les pages de mon site est j'ai découvert que tous les pages ont le même titre ( erreur de manipulation de ma part dans le header de site).
J'ai corriger le problème depuis environ 3 semaine. jusqu'à maintenant google na pas indexer ces pages .
Comment faire pour que google réindex tous les pages de mon site au plus vite.

Merci de m'aider.

Bonne journée
 
WRInaute accro
Attendre. On a essayé avec titre et description en double sur un tout nouveau site. Juste quelques semaines avant de revenir, le temps que GG comprenne le contenu. Il y a plusieurs niveaux sur l'algorythme de Google suivant le site . Ca peut prendre deux jours, 15 ou un mois, le temps que la page incriminée remonte du troisième niveau vers la partie "analyse". Ne te fie pas à la date du cache. Les robots sont nettement plus fréquents.
L'algorythme de Google fonctionne pour le positionnement un peu comme un service après-vente. Les pannes faciles (surtout si le cleint est connu de l'entreprise - on parle de site de confiance -) passent en priorités, les sites "milieux", en cas de problème passent ensuite et les autres passent quand les ordinateurs ont le temps.

Mais ca va revenir.

PS <title> et description en double ou plus ne cassent pas définitivement la page, juste ralentit le positionnement. C'est le contenu qui compte en priorité.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je viens de voir dans le code de mon site http://www.emaging.fr j'ai 2 fois la balise title et je ne sais pas pourquoi et cela est arrivée. le site est fait avec Joomla. Avez vous une idée et est il important de corriger le code pour eviter un probleme de referecement avec nos amis GG.
Merci d'avance de vos nombreuses réponse.
Marc
 
WRInaute accro
Bein... il faut voir avec la personne qui t'as créé le site (si ce n'est pas toi) ce qu'elle a pu faire au niveau des template pour que deux balises title apparaissent dans le code source. Peut-être un souci avec un plugin ?

edit : j'ai une alerte comme quoi un script plante quand j'essaie d'accéder à ta page, et je dois désactiver celui-ci pour finir par me retrouver sur ta home (je suis sur FF).
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Bein... il faut voir avec la personne qui t'as créé le site (si ce n'est pas toi) ce qu'elle a pu faire au niveau des template pour que deux balises title apparaissent dans le code source. Peut-être un souci avec un plugin ?

edit : j'ai une alerte comme quoi un script plante quand j'essaie d'accéder à ta page, et je dois désactiver celui-ci pour finir par me retrouver sur ta home (je suis sur FF).


ok merci d'avoir prix le temps pour moi, je vais faire le point mon le webmaster pour voir le scrpit qiui plante et auss ipour la baslise title. Merci encore.
Marc
 
Discussions similaires
Haut