Problème de titre de page indexé

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

quand j'ai proposé mon site à google je n'ai pas fait attention à une erreur d'url rewritting. Non pas que le rewritting ne soit pas le bon, j'ai les bonnes url, mais une des fonctions du code était d'une version php antérieure et non du dernier php. Du coup, google a pris cela comme une erreur et, je me trouve en titre de page:
Code:
Warning: strpos() [function.strpos]: Empty delimiter in

Je me suis aperçu du problème très vite (heureusement), j'ai corrigé, et seules 7-8 pages ont le problème. Là ou c'est plus ennuyeux, c'est que la page d'accueil, qui apparait donc en tête en faisant la recherche par le moteur, a pour titre cette fameuse erreur avec en dessous mon url.fr ...

Je voudrais donc que google me change cette saleté, mais je ne sais pas comment faire.
- SI je supprime le site, j'ai lu qu'il ne pourrait être re-indexé avant 6 mois, donc hors de question.
- J'ai essayé de supprimer le cache des autres urls dans google webmaster tools, mais ca n'a fait qu'enlever la description de la page...

Avec vous une idée?

Merci par avance,

Nicolas (Korben83)
 
WRInaute discret
Bonjour,
tu n'a rien à faire, tu attends simplement la prochaine mise à jour de google, qui va détecter tout seul le nouveau titre. avant cette prochaine mise à jour tu attend et assume ton erreur :mrgreen: :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Bon ben ok j'assume alors. J'espère que ca ne va pas être trop long par contre :?

Merci pour ta réponse !
 
Discussions similaires
Haut