1. ‍Vérifiez vos pages zombies SEO sur votre site !!! Elles plombent votre référencement et ne vous rapportent rien... Je le détaille dans mon tuto Pages Zombies SEO
    Rejeter la notice

WordPress Problème titre de page dans google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par kimaya49, 5 Décembre 2018, à 16:29.

1. kimaya49
    kimaya49 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous

Je viens de constater en faisant un point sur le positionnement de mon site dans Google que j'avais un problème avec le titre de ma page d'accueil, le titre devrait être Accueil - MonCintre.com (je viens de le changer pour MonCintre.com mais peu importe ce n'est pas le soucis) et dans Google cela affiche uniquement "cintre" alors quand Bing ou Yahoo cela s'affiche correctement !!!??

Pour information j'utilise Yoast comme plugin SEO.

Merci d'avance pour votre aide
    Karine

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    153
  3. Furtif
    Furtif WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    56
    Félicitations !
    Votre domaine moncintre.com a bien été créé chez OVH.

4. kimaya49
    Inscrit:
    26 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Spout, ma balise title est :
    <title>MonCintre.com</title>
    Ça devrait être bon du coup, non ?

Furtif qu'as-tu fait pour obtenir ça ? J'ai constaté cela aussi une fois en envoyant le lien de mon site via messenger, très bizarre ! Mon site est-il envouté ? Lol

5. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    153
    J'ai exactement pareil que Furtif:

6. Furtif
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    56
    De plus, absolument aucun interet de mettre ton domaine dans la balise "title"

7. kimaya49
    Inscrit:
    26 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Mais qu'as-tu fait pour avoir ça ?

C'est voulu de mettre le nom de domaine, en fait c'est le nom du site plus que le nom de domaine, genre au début de vente privée on avait tendance à dire "vente privée .com"

8. Furtif
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    56
    Sauf que vente privée a un budget pub consequent, et mettre en Title ton domaine ne sert a rien.

en tapant ca : http://www.moncintre.com/

9. kimaya49
    Inscrit:
    26 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Ah oki je comprends mieux, et bien la tu viens de me démontrer le bien fondé de ta remarque sur l'inutilité de mettre le nom de domaine en titre car l'adresse est : mon - cintre . com

10. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    153
  11. kimaya49
    Inscrit:
    26 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    N'empêche je fais quoi pour que Google affiche le titre que je veux :(

12. Furtif
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    56
    J'espere que le domaine "moncintre.com" est aussi a toi...

A mon avis cela devrait etre le dernier de tes soucis...C'est un peu comme si tu t'inquietait de savoir ou vider le cendirer de ta voiture alors que tu viens de couler une bielle...;);)

https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?url=https://www.mon-cintre.com/

https://search.google.com/test/mobile-friendly?view=fetch-info&id=peINjRTnsOy44D9e-xGTuw
    Page partiellement chargée
    Toutes les ressources de la page n'ont pas pu être chargées. Cela peut affecter la façon dont Google voit et interprète votre page. Résolvez les problèmes de disponibilité de ressources susceptibles d'affecter l'interprétation de votre page par Google.

https://gtmetrix.com/reports/www.mon-cintre.com/qsBAzWLY

#12 Furtif, 7 Décembre 2018, à 12:53
    Dernière édition: 7 Décembre 2018, à 13:04
  13. kimaya49
    Inscrit:
    26 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Malheureusement non

Pour la vitesse du site je suis étonnée, j'ai pas l'hébergement le plus light, Instance taille L chez Gandi

Pour l'autre rapport je suis larguée j'avoue

Chargement...