1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Problème trop bizarre avec la redirection 301 !

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par manman, 21 Mars 2009.

1. manman
    manman WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Sur mon site j’avais des liens sous forme monsite.com/page.php ?id=50 (par exemple)

Alors j’ai penser a URL Rewriting , j’ai fait ça :

Code:
    RewriteEngine on
    RewriteRule ^jeux-gratuits-([0-9]+).html$  affiche_jeux.php?id=$1 [L]

ça marche aussi tres tres bien.

mais y’a un problème avec les nouvelles adresse faut mettre une redirection 301 des anciens adresse avec .php ?id=50 vers les nouvelle sous forme jeux-gratuits-50.html .
    Alors j'ai tres bien fait le code de la redirection 301 en PHP et ça marche aussi tres bien mais avec un tout petit probleme , Bon voila le code php que j'ai met ,

Code:
    <?php $lavariable="http://www.jeux-music.com/jeux-gratuits-$rafik.htm" ?>
    <?php header("Status: 301 Moved Permanently");
    header("Location: $lavariable");
    exit();?>
    dans le code il n’est y’a pas d’erreurs , par exemple c je met une redirection de l’ancien page .php ?id=50 vers n’import quel page nicolasarkozy.php par exemple, ça marche très très bien, mais c’est je met l’adresse de la nouvelle page a qui j’ai fait URL Rewriting ça ne marche pas,

C'est-à-dire c’est je fait la redirection 301 vers jeux-gratuits-([0-9]+).html$ ça ne marche pas, !!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est ça le problème,

idée général : c’est le point la redirection 301 vers une page qui existe physiquement sur le serveur ça marche mais c’est je fait la redirection vers une page avec une adresse de URL Rewriting ça ne marche pas, ça prends trop de temps pour qu’elle s’affiche pres 6 a 7 minutes du chargement le serveur me donne erreur 404 , mais c’est je fait copier coller d’une adresse de URL Rewriting ça marche ,

Merci de bien me répondre, je ne c’est pas c’est j’ai bien expliquer j’ai essayer de simplifier , J’ai trop même avec un discourt de petit lol.

Je veut de l’aide svp merci d’avance les amis

2. manman
    manman WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Re bonsoir,

Le smai j'ai trouvé le probleme,

C'est une boucle qui ne s'arrete pas d'éxécuter, alors elle s'actualise a chaque fois, maintenant j'ai une autre question pour résoudre le probleme,

Comment faire pour arreter la boucle juste a la premiere redirection,

C'est le lien et sous forme .php?id=50 fait la redirection sinon si le lien et -50.html arrete l'eéxécution du fichier .

Merci d'avance les amis.

3. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    en testant la valeur de $_SERVER['REQUEST_URI'] et en conditionnement la redirection à cette valeur ?

Chargement...