probléme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fmxr
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour, mon site est apparement très mal référencé sur google car quand je tape "xr50" (un des mot clés pricipal de mon site), en selectionnant pages francophones, le site n'apparait qu'a la 5eme page et ce n'est pas ma page d'accueil mais une autre page qui est référencé.
Ce sont peut-etre mes mots clés qui ne sont pas pris en comptes alors qu'ils me semble bons.
alors que pouvez vous me conseiller de faire?

J'ai aussi un autre gros problème qui n'a rien a voir, j'ai des popups qui apparraissent quand on entre sur mon site et je n'arrive pas du tout à trouver d'ou cela vient. J'ai vérifié les lignes de codes et j'ai aussi ecrit a l'hebergeur pour savoir si ça ne venait pas d'eux.....

Voici l'adresse de mon site: www.fmxr.com

merci d'avance.

WRInaute impliqué
bienvenue sur WRI

C'est une mob la XR50 ?

Optimise un peu plus sur ce mot clé si tu penses que des gens tappent ca sous google, t'as pas de balises "alt=" sur tes photos et sur les images de ton menu, rien que cela, ca devrait te changer la vie :wink:

Nouveau WRInaute
les xr50 ce sont des petites motocross 4 temps, pour faire les cons sur des champ de bosses de BMX....

Il faut que je mette des balises "alt=" sur toutes les photos?

Et sinon est ce quelqu'un a une idée pour mon problème de popups?

WRInaute discret
J'ai pas trouvé les pop-ups mais par contre, tes menus déroulants sont inaccessibles si on a désactivé javascript. Petit manque d'accessibilité :wink:

Sinon, oui, remplis bien tes balises alt pour tes photos, ça sera déjà pas mal et pense à optimiser tes pages sur quelques mots-clés (augmente leur densité sans trop en faire non plus).

Demandé également à tes sites "partenaires" de te faire des liens texte avec les mots-clés appropriés, exemple : <a href="www.fmxr.com" title="Site sur la XR 50">Site sur la XR 50</a> :)

WRInaute accro
j'ai eu la popup bloquée et dans ton source, je vois pas ce qui poserait probleme.. Y a que 2 possibilités:
1 - ca vient de ton hebergeur
2 - pt'et l'appel au script compteur ovh

Nouveau WRInaute
j'ai plusieurs site heberger par le meme hebergeur et j'ai des problème de popups seulement avec celui la et de plus j'ai ecrit a l'hebergeur pour qu'il regarde si ça ne venait pas d'eux, donc je ne pense pas que l'hebrgeur soit la source de mon problème.

et pour le compteur ovh.net, je ne pense pas non plus car j'ai aussi le meme compteur sur d'autre site et je n'ai pas de problème de popups, mais merci quand meme.

WRInaute occasionnel
Si xr50 est un mot clef important, fais le figurer dans le titre de ta page d'accueil aussi...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires