bonjour, mon site est apparement très mal référencé sur google car quand je tape "xr50" (un des mot clés pricipal de mon site), en selectionnant pages francophones, le site n'apparait qu'a la 5eme page et ce n'est pas ma page d'accueil mais une autre page qui est référencé.
Ce sont peut-etre mes mots clés qui ne sont pas pris en comptes alors qu'ils me semble bons.
alors que pouvez vous me conseiller de faire?
J'ai aussi un autre gros problème qui n'a rien a voir, j'ai des popups qui apparraissent quand on entre sur mon site et je n'arrive pas du tout à trouver d'ou cela vient. J'ai vérifié les lignes de codes et j'ai aussi ecrit a l'hebergeur pour savoir si ça ne venait pas d'eux.....
Voici l'adresse de mon site: www.fmxr.com
merci d'avance.
Ce sont peut-etre mes mots clés qui ne sont pas pris en comptes alors qu'ils me semble bons.
alors que pouvez vous me conseiller de faire?
J'ai aussi un autre gros problème qui n'a rien a voir, j'ai des popups qui apparraissent quand on entre sur mon site et je n'arrive pas du tout à trouver d'ou cela vient. J'ai vérifié les lignes de codes et j'ai aussi ecrit a l'hebergeur pour savoir si ça ne venait pas d'eux.....
Voici l'adresse de mon site: www.fmxr.com
merci d'avance.