Problèmes de ref avec 1&1

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Ce problème parlera probablement plus aux (anciens) utilisateurs de 1&1.
C'est simple, j'ai un compte avec plusieurs packs qui comprennent plusieurs domaines, et un pack hébergement.

Malheureusement je suis contraint d'utiliser une redirection par frame pour pointer un nom de domaine sur une autre url générée par défaut sur le pack hébergement de 1&1, du type s349298285.onlinehome.fr.

Et agréable surprise... Lorsque je tape le nom de mon site sur google, il apparaît en first rank mais l'url indexée est sous la forme s349298285.onlinehome.fr/monsite/ au lieu de mondomaine.com :(
Depuis, il n'y a eu que très peu de trafic sur le site, à l'ordre de 4 visiteurs/jour.
A savoir que, il y a seulement sur Google que ça me fait ça, sur yahoo et msn le domaine apparaît.
J'imagine que des robots ont permis d'indexer l'url directement, mais bon. Mes questions sont donc les suivantes :

- Est-ce que plus de visitorat sur l'url monsite.com permettrait de changer le cache et faire apparaître le domaine sur Google ?
- Puis-je remédier à ce problème par une autre solution ?

PS : J'ai beau contacter 1&1 pour réunir tous mes domaines dans un seul pack, aucune réponse... :x

Merci à vous
 
Discussions similaires
Haut