Promotion et référencement d'une Plateforme de blog sans

Nouveau WRInaute
Besoin de conseils pour ce site :

Plateforme de blog


Okr.fr est une plateforme de blog qui va vous permettre de construire un blog sans pub et de personnaliser son apparence.

Malgrés sa gratuité , sont serveur dédié et sons absence de pubs je n'arrive pas à le promouvoir !
 
WRInaute occasionnel
ben oui c'est pas evident, mise sur l'effet : buzz

vas sur des forums ados, de jeunz (adojeunz ???) et met en avant ta plateforme, un nom sympa *.okr.fr ca le fait, pas de pub (enfin faut pas se leurrer, tu en mettra quand tu aura 2000 blogs, l'abbé pierre c'est pas sur WRI helas)


mise sur le bouche a l'oreil, en insistant sur les points fort et le "styleuh" d'un *. okr.fr, yeahhh, ca fait d'jeunz z'y vas, wooww !
 
WRInaute impliqué
Ton site n'est pas très gai et se résume à la page d'accueil pour les non inscrits, tu pourrais montrer tes différents skins, les derniers blogs, les + actif, etc.
Il manque un E à bienvenu, ca fait désordre
Ton site fait 655 px de large, tu pourrais l'élargir un peu
Ton titre "Le blog des blogs plateforme de blog .!" n'est vraiment pas génial.
On ne peut pas cliquer sur INSCRIVEZ-VOUS en face du chiffre 1, c'est dommage.
Sur la page d'inscription pourquoi obliges- tu à cocher "J'ai lu et accepté les termes et conditions." puisque la page http://okr.fr/signup.php?task=terms est vide ?
Page d'inscription : secrette -> secrète

Bon courage :eek:
 
WRInaute discret
Salut,

Commence par doter ton site d'un webdesign qui va le distinguer des autres plateformes de blogs.

+1 pour le buzz.

Envisage également des partenariats.
 
WRInaute accro
en meme temps lancer une nouvelle plateforme de blogs non liés à un site existant, je vois pas trop pourquoi tu proposerais mieux que ce qui existe ailleurs... en effet la grande question n'est pas de savoir pourquoi personne ne vient chez toi, mais plutot pourquoi les gens devraient créer un blog chez toi ? le seul avantage c'est l'absence de pub ? est-ce que les internautes veulent réellement des blogs sans pub ? est-ce un avantage concurrentiel par rapport aux autres plateformes ?
 
Nouveau WRInaute
u en mettra quand tu aura 2000 blogs ?

( je suis sur un dédié sa devré géré je connais des sites qui ont pas de pub sur leur blogs ou site qu'ils heberge et c'est tenable donc pour les pubs sa ne changera pas c'est ma philosophy lol


c'est le seul truc qui me demarque des autres je prend note de vos consseil mais ya du boulot!


comment amélioré ma page d'accueuil ?
 
WRInaute discret
Au passage...

Pour faire sa pub, la solution n'est pas d'aller poster sur des forums au hasard ou l'on est pas membre.

Quand les membres du forums voient 1 message, 1 pub, en général, ils se font une mauvaise impression.
 
Discussions similaires
Haut