proxy d'un css

WRInaute impliqué
je me sers d'un site qui déjà ne fonctionne que sur ie... ensuite ce site à un bug au niveau d'un css, un tableau qui n'apparait pas, avec le firebug d'ie je modifie à la main une propriété css (une position absolute qui devrait pas l'être) pour que la table apparaisse et pour que la navigation se poursuive, maintenant est-ce qu'il y a moyen de détourner la feuille css pour la remplacer par la mienne corrigé avec un proxy ou autre intervention locale que le site soit viable sans intervention ?
 
WRInaute discret
Salut,

Si j'ai bien compris tu veux modifier ta feuille css ?
Pour cela tu dois modifier ton fichier .css sur le serveur où est hébergé ton site.
Pour avoir accès à ces fichiers tu dois utiliser un client ftp style filezilla.
Une fois connecté tu récupère ton fichier, le modifie et le renvoie sur le serveur.
 
WRInaute accro
@Babylon : julien dit se servir d'un site. Pas avoir un site.
Il n'a pas accès à celui-ci en écriture donc :)

Le plus simple serait : contacte le propriétaire du site et indique lui l'erreur afin qu'il la corrige.
 
WRInaute accro
il y aurait une solution simple sous firefox en utilisant les feuilles de styles personnalisé mais tu dis utiliser IE uniquement. Peut être est il possible de passer par firefox en récrivant totalement la feuille de style du site.
 
WRInaute impliqué
éventuellement une solution sous firefox je prend, ie est obligatoire parce que sinon le menu bug mais c'est pas le pire, comment tu ferais avec ff ?
 
Discussions similaires
Haut