Listes de proxy

WRInaute impliqué
Salut :)

Quelqu'un pourrait m'indiquer des listes de proxy mises à jour fréquemment svp?

J'ai trouvé quelques listes mais aucun moyen de savoir si elles sont mises à jour et vu que c'est pour bannir les ip ça m'embêterait de bannir trop large :)

Merci
 
WRInaute impliqué
c'est bon je me suis trouvé une methode beaucoup plus efficace que les listes de proxy je pense.

Merci quand meme
 
WRInaute impliqué
j'ai déjà tout un système de modération en place donc mon seul problème c'est les gens qui refont des bêtises après la durée de leur ban. Je vais donc mettre en place un système de ban progressif.

Premier ban = 2 jours et ensuite chaque ban multipliera la durée du ban suivant par 3 par exemple : 6 jours, 18 jours, 54 jours...

(l'adresse email est bannie à vie, c'est l'adresse ip qui pose problème à cause des adresses ip dynamiques et proxy/zombies)
 
WRInaute discret
RiPSO a dit:
j'ai déjà tout un système de modération en place donc mon seul problème c'est les gens qui refont des bêtises après la durée de leur ban. Je vais donc mettre en place un système de ban progressif.

Premier ban = 2 jours et ensuite chaque ban multipliera la durée du ban suivant par 3 par exemple : 6 jours, 18 jours, 54 jours...

(l'adresse email est bannie à vie, c'est l'adresse ip qui pose problème à cause des adresses ip dynamiques et proxy/zombies)

ça me semble bien galère ton truc, pourquoi ne pas bannir ip du visiteur directement et pour récupérer ip même derrière un proxy tu fait une function du genre :

Code:
function getIp()   
{
    if ( isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']) )
        $ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];
    else
        $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
                
    return $ip;
}



echo getIp();
 
WRInaute impliqué
j'ai expliqué pourquoi

et sinon le HTTP_X_FORWARDED_FOR n'est pas LA solution malheureusement, ce serait trop simple...
 
WRInaute discret
Bref à toi de voir.

edit: si tu veut t'amuser a bannir les web proxy ta pas fini, a titre d'info il en existe des centaines sur la toile et n'importe qui peut en monter un avec un hébergement gratuit ou autre.
 
Discussions similaires
Haut