Puis-je acheter mon NDD pour une redirection chez un autre ?

WRInaute occasionnel
Je suis chez OVH, j'ai acheté un NDD qui finalement ne me convient pas des masses...
J'aimerais en acheter un autre, vu que ce serait juste pour une redirection je pense que je peux acheter le moins cher... auriez-vous une addresse ?

Sinon, j'aimerais savoir s'il y aurait une autre solution... puis-je acheter un nouveau NDD chez OVH sans hébergement, et demander le transfert du site ? ... autrement dit, effacer l'hébergement "A" et le NDD "A", et remplacer par un hébergement "B" et NDD "B" ... mais SANS repayer l'hébergement. Heu, voilà, j'espère que tout le monde m'a compris.
 
WRInaute occasionnel
Ah ? Etrange...

Si j'ai un NDD mauvais et que je le remplace par un NDD avec les bons mots-clés, ça ne m'apporte rien ?

Ce que je voudrais surtout, c'est que mon site soit déplacé sous un autre NDD, mais sans avoir à repayer un hébergement...
( au fait, ce n'est pas ça l'Url rewriting ? Je dis ça, je n'en sais rien... )
 
WRInaute accro
supposons que le ndd soit plus joli... si tu fais une redirection vers ton ancien ndd... quand les moteurs vont visiter ton site ils auront l'ancienne url... donc je vois pas ce que ca changera
 
WRInaute accro
Bonjour,

Où est le problème ?

- Un nom de domaine en .com coûte 8,95 USD par an chez GoDaddy.com (par exemple).

- Pas mal d'hébergeurs acceptent de changer le nom de domaine d'un hébergement gratuitement ou pour un coût minime.

As-tu posé la question à OVH ?

Jean-Luc
 
Discussions similaires
Haut