quand google dancera-t-il?

WRInaute passionné
j'ai hate. je lis a droite a gauche qu'en ce moment c'est tous les 15 jours, mais j'ai l'impression que la google dance se fait attendre non?
ct quand la derniere?A+++
 
WRInaute passionné
ooops attendez j'ai peur que vous me critiquiez en me disant: "lis le site et tu verras qu'on peut pas savoir..." ...Je sais; mais j'aimerais savoir si c'est frequent qu'elle se fasse tant attendre, et surtoutquand etait la derniere
re A+ :)!
 
WRInaute accro
yannouk a dit:
j'ai hate. je lis a droite a gauche qu'en ce moment c'est tous les 15 jours, mais j'ai l'impression que la google dance se fait attendre non?
ct quand la derniere?A+++

T'es pressé ?... t'as déjà fini ton travail d'indexation ?... t'es sûr de rien avoir oublié ? :wink:

:lol:
 
J
JPC
Guest
quand à tant attendre, faut pas exagérer !
tu verras dans la même page que 35 à 40 jours, c'est pas rare !
Peut etre que l future dance ne sera pas mini ? ;-)...
 
WRInaute impliqué
Enfin, on croyait quand même que les mises à jour allaient devenir plus fréquentes...

Visiblement, ce n'est plus le cas...

Mon petit doigt me dit que Google nous prépare une nouvelle surprise...
 
WRInaute discret
C'est bien ce que je sous entendais... on sais jamais trop a quoi s'attendre, on est juste maîtres du contenu de nos sites, google ensuite fait ce qu'il veux...
du coup sentiment mitigé d'impatience et d'anxiété devant une eventuelle "GD"....
 
WRInaute accro
je sens qu elle est proche.... mon instinct ne me trompe pas...
bon, je ne dis plus rien sur ce post tant qu elle n est pas là... :)
 
WRInaute accro
oui oui, moi aussi j'ai hate de voir mon futur PR 6, hihi (on peut rever)

parce que pour ceux qui n'ont pas tout suivi, le classement des résultats ne change pas pendant la dance ;-)
 
WRInaute passionné
herveG non ne dit pas ca. Pke g peur qu'on ne te voit plus pendant un moment alors...:p
je sais pas pourquoi mais la chance et moi ca fait 2 et pour une fois que je m'interresse a gogol je sens que ca va pas etre reciproque :p
A+++
au faut thx pour l'url de l'historique
 
WRInaute discret
Ouaip ca me parait long aussi. Quelqu'un a en tete la date précise de la dernière vraie danse (mise à jour des BL, PR, etc..) ?
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
https://www.webrankinfo.com/forum/viewtopic_5023.htm

lol sinon tu peux juste dire "le 21/09".

Bon bref ca fait donc un mois : ca devrait pas tarder.
Perso. j'ai des pages qui avaient PR4 et dont la barre est maintenant completement grise (google barre). Signe avant coureur de quelque chose ? Tous les autres voyants sont au rouge : BL stables, etc...
 
WRInaute discret
Bah une googledance c'est quand google met à jour les backlinks et (donc) le PR des pages qu'il indexe. C'est un phénomène qui s'est jusqu'à present produit avec une certaine régularité à un rythme environ mensuel. Tu ne le savais pas toi :D ?
 
Discussions similaires
Haut