Que faire de plus pour optimiser mon site ?

WRInaute impliqué
Salut les petits gars,

J'ai suivi les conseils retités sur ce forum.
Mais je n'arrive pas à me positionner sur la première page pour certains de mes mots clés.

Avez-vous des conseils à me donner en plus?

Vous trouverez mon site en cliquant sur "WWW".

Merci d'avance.

WRInaute passionné
Les modifications sur ton site ne se repercutent pas immédiatement dans GG. Dans ton domaine très (tres tres) concurrentiel c'est pas etonnant. Ton PR est à 0, il va falloir etre tres (tres tres) patient.

WRInaute impliqué
netsys a dit:
Les modifications sur ton site ne se repercutent pas immédiatement dans GG. Dans ton domaine très (tres tres) concurrentiel c'est pas etonnant. Ton PR est à 0, il va falloir etre tres (tres tres) patient.

Merci netsys mais que penses tu de l'optimisation du site?
As tu des remarques à me faire, des choses à améliorer, ...

D'après YAGOORT, mon pagerank serait de 4 pour la page d'accueil.
Vive la prochaine GD, si elle existe encore.

Membre Honoré
LE PR N'apporte Pas les Visiteurs ... Et comme cité avant cela est en temps réel...
Sinon il y a toujours à améliorer sur les sites même les mieux :wink:

WRInaute passionné
vinche999 a dit:
netsys a dit:

Merci netsys mais que penses tu de l'optimisation du site?
As tu des remarques à me faire, des choses à améliorer, ...

J'ai vu un h1 assez long, peut-etre trop ?
-> faut avoir une thématique par page et pas vouloir référencer une page sur 10 mots cles
-> si tu as suivi les conseils de WRI ca devrait aller je pense

Mais regarde aussi tes concurrents pour voir ou ils en sont au niveau popularité (PR) et optimisation du référencement

WRInaute impliqué
Faut également que je dise que mon site n'a que 3 mois.

Théoriquement, j'ai un thème par page étant donné que chaque page traite d'un sujet différent.

Maintenant, c'est vrai que pour la page d'accueil, j'ai optimisé pour plusieurs mots clés, tous en fait.

Quel temps faut il pour voir un réel changement dans les classements de google?

De quel h1 parles tu netsys?

Membre Honoré
3 mois c'est jeune reviens dans 4 ou 5 mois tu veras les résultats réels :lol:
Pour le moment ce qui est bien est que tu n'est pas en sandbox :wink:
Pour les changements c'est en temps réel :lol: (ou presque)

ps : si google voir que tu bidouilles tout le temps et que ce ne sont pas des mises à jour contenu mais optimisation cela ne fera pas grand chose. (déjà tester :lol: )

WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
ps : si google voir que tu bidouilles tout le temps et que ce ne sont pas des mises à jour contenu mais optimisation cela ne fera pas grand chose. (déjà tester :lol: )

D'accord, mais mettre à jour mes contenus, cela risque de poser problème.
A part quand une loi change, c'est tout ce qui est possible.

Donc, je ne dois plus toucher à rien pour l'instant, attendre 4 ou 5 mois et voir si éffectivement les places changent.

C'est bien correct?

WRInaute impliqué
Même sur ton nom tu vas avoir du mal à te placer : un bayesian te gène. Peut-être au lieu de mettre Accueil sur toutes tes pages met le lien sur ton nom, les internautes devraient comprendre
J'ai vu des 'info ici!' et 'le top à petit prix' dans les titres de page :(

WRInaute impliqué
ocsima a dit:
Même sur ton nom tu vas avoir du mal à te placer : un bayesian te gène. Peut-être au lieu de mettre Accueil sur toutes tes pages met le lien sur ton nom, les internautes devraient comprendre
J'ai vu des 'info ici!' et 'le top à petit prix' dans les titres de page :(

Que veux tu dire par là?

Je devrais enlever "info ici" ?

"Le top à petit prix", que gène t'il?

WRInaute impliqué
Si tu penses que l'internaute spécifiera ces termes dans sa requête, qu'il sera attiré en les voyant dans les résultats laisse les.
Mais ces mots diluent le reste

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires