Que signifie Bing ?

WRInaute passionné
ça serait pas une abréviation récursive de :
Bing = Bing Is Not Google
??

qu'en pensez vous ?
 
WRInaute accro
Bing = Babar Is Not Garfield

Salut,
Oui ou alors Babar Is Not Garfield ou encore Barbie Is Nuclear Goddess voir même Bring hIs New Godasses.
Quoique le dernier je suis pas sûr qu'il marche bien. :lol:
 
WRInaute accro
Oui mais non, il y a eu le Big Bang (Google) et des milliards d'années plus tard la réponse au Bang fut Bing.

Bing, c'est le Bill Bang, en gros.
 
WRInaute passionné
non mais vous n'avez pas suivi.

je parle de définition récursive

Bing = Bing is not google


le mot bing se redéfinit lui même !
(ce genre d'abréviations viens du monde de l'open source comme pour GNU : GNU is Not Unix ou encore le projet Wine : Wine Is Not an Emulator)

En gros ca donne : BING = Bing Is Not Google = (Bing is not google) Is Not Google = ((Bing is not google) Is Not Google) Is Not Google ...etc ...etc
 
WRInaute accro
Ben quoi BING Is Not Garfield ça marche aussi !

Et j'ai trouvé si Bing ne rencontre pas le succès on dira BING Is Now Gamy :lol:
 
WRInaute impliqué
vous avez tout faux ! il ne faut pas chercher aussi compliqué (même si la piste garfield parait sérieuse 8O ). Le nom vient en fait de l'ingénieur responsable du développement de l'appli. Lors d'une démo à son patron il prend un exemple : "vous cherchez un resto sur new york, vous tapez restaurant à new york et bing vous avez plein de réponses qui apparaissent".

Bon ok je sors. :arrow:
 
WRInaute occasionnel
aladdin a dit:
non mais vous n'avez pas suivi.

je parle de définition récursive

Bing = Bing is not google


le mot bing se redéfinit lui même !
(ce genre d'abréviations viens du monde de l'open source comme pour GNU : GNU is Not Unix ou encore le projet Wine : Wine Is Not an Emulator)

En gros ca donne : BING = Bing Is Not Google = (Bing is not google) Is Not Google = ((Bing is not google) Is Not Google) Is Not Google ...etc ...etc

Tu aurai pu prendre aussi PHP = PHP Hypertext PreProcessor :wink:
 
WRInaute passionné
Chez Google, on dit que quans ça fait bing c'est que c'est cassé donc pas solide ....
(sources Dark Google)

Mefiance donc sur le Bing ...
 
WRInaute accro
A noter en passant qu'un petit tour sur archive.org permet de constater que tout ce qui a déjà été tenté sur le domaine bing.com s'est soldé par un échec :lol:
 
WRInaute occasionnel
Histoire d'en rajouter une couche...

Bing fera autant pour pas dire moins que Live.... Ils sont fou chez Microsoft... Bill revient, ils font n'importe nawak :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut