Quel éditeur wysiwig ?

WRInaute occasionnel
Salut tout le monde ...
je voudrai changer d'éditeur wysiwyg syr mon site ...
j'avais spaw mais il est buggé (ex : essayez de mettre un background à un tableau pour voir) http://www.spaweditor.com

je suis allé voir tinymce et CKeditor mais les deux ne proposent pas l'exploration des fichiers du serveur en natif...
par exemple si je veux ajouter une image je dois l'envoyer en FTP et entrer l'adresse à la main ... pas pratique pour le client ...

Le plugin qui permet de faire ça est bien sur payant ...
Donc je me demandais si vous connaissiez un concurrent sérieux qui vaille le coup et avec une fonction browse pour sélectionner directement les images à insérer :mrgreen:
vala :)
merci d'avance
++
 
WRInaute discret
TinyMCE avec Ibrowser ça fonctionne pas mal, avec possibilité de gérer l'arbo des fichiers que tu dépose.
L'interface est pas toujours super pratique mais jusqu'ici, pour l'utiliser sur pas mal de sites ce n'est pas buggé.

Après il faut tester pour être sûr que ça fasse tout ce que tu veux.
 
WRInaute passionné
j'ai une vielle version de dreamwaver 2004 et ma foi pour mon utilisation je trouve que ca marche pas si mal. C'est bien gérer, l'arbo des fichier et dossiers, creations de carte de site que l'on peut modifier aisement et qui se met automatiquement a jour ainsi que les liens.
 
WRInaute accro
Annuaire-portail.fr a dit:
j'ai une vielle version de dreamwaver 2004 et ma foi pour mon utilisation je trouve que ca marche pas si mal.
oui mais lui parlait d'un éditeur sur son site et pas sur son poste en local
 
Discussions similaires
Haut