Quel est votre record de temps pour indexer 100 000 pages ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Petit sondage ici,

Je suis pas très à l'ordre dans mes affaires :oops: Et je ne marque pas mes dates de mise en pages et tout.

Je crois avoir réussi à indexer un site de 100 000 pages en 30 jours, mais rien de sur.

Je dois monter un site avec 100 000 produits en combien de temps avez vous réussi cet exploi ?

Merci de votre aide

WRInaute discret
100 000 produits ca déconne vraiment pas.

Ah mon avis c'est un gros coup de pocker. Si tu tombes dans le sandbox c'est mal barré.

WRInaute accro
Sur un site qui existe déja avec un pr6 ou 7, ça va vite en général, 2-3 semaines, ça dépend pas mal de la structure des pages et du site en fait.

Pour un nouveau site c'est plutot un mois... pour l'indexation, parceque le réf.... :roll:

WRInaute impliqué
Sur un site comportant 22 000 pages mis en ligne il y a 1 mois env., je n'ai que 872 pages indexées.
PR4 lors de la dernière GD pour la page d'accueil visitée ts les jours mais les pages internes ne sont pas visitées :(
La semaine dernière il a rajouté 3 pages puis 1 autre le lendemain.
Cette semaine aucune :(
Vos conseils à part... la patience ?

WRInaute discret
les conseils habituels :

- inscription sur plusieurs annuaires

- augmentation de tes BL

- remise en "etat" du PR

avec ça tu devrait etre un des premiers

WRInaute discret
tu as un travail a faire sur ton site (perso ou pas)

cela peut te prendre 1 journée voir plus

regarde dans tes sources et lève tes titres de pages!

je ne sais pas si ça marche avec firefox, en tout cas avec IE c'est d'enfer!

WRInaute discret
8O

100 000 pages! Qu'est ce que tu as comme contenu???? Tous les bouquins écrits à ce jour?

Tu cherches à concurrencer Auchan là???

WRInaute occasionnel
Il est quand même chanceux d'avoir pu se faire indexé.... En cette période c rendu aussi dûr que yahoo... Mais c'Est sur que lui c'Est pas bon ya pas de produits... c'est jsute des mots

Nouveau WRInaute
100 000 pages...
Un conseil : installe ca sur un nom de domaine à part. Je te donne quelques semaines pour en référencer un peu plus de 50 % dans le meilleur des cas... et quelques semaines de plus pour disparaître de l'index de GG.

Tout ca pour placer :
cafetiere X234
cafetiere X235
cafetiere etc.
Bref 300 cafetieres alors que GG n'affiche que 2 résultats par requete pour un meme nom de domaine.

Un changement de stratégie s'impose à mon avis... Sauf si toutes les pages disposent d'un contenu pertinent et différent cela va de soi :)

ola

WRInaute occasionnel
12 000 pages indexées en 24h mais combien de temps avant que ca se fait.. 1 semaines ?

ca faisait combien de temps que les pages étaient faites ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires