Quel est votre record du revenu du jour (Adsense)

Quel est votre record du revenu du jour (Adsense)

  • 50-150$

    Votes: 0 0.0%
  • 150-250$

    Votes: 0 0.0%
  • 250-350$

    Votes: 0 0.0%
  • 350-450$

    Votes: 0 0.0%
  • 450-550$

    Votes: 0 0.0%
  • 650-750$

    Votes: 0 0.0%
  • 750-850$

    Votes: 0 0.0%
  • 850-1000$

    Votes: 0 0.0%
  • +1000$

    Votes: 0 0.0%
  • - de 50$

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
et la moyenne est a combien ?

on parle de record Adsense mais quelle est la moyenne de vos gain Adsense par jour

Moi je fais entre 3 et 4 $ par jour (exclu le weekend) le weekend c'est entre 1 et 2 $
 
WRInaute accro
Pour moi, c'est d'une stabilité remarquable depuis le début et peu importe la saison, les vacances, le week-end ...
Zéro, c'est zéro :)
 
Nouveau WRInaute
Thématique musique et sur certaines pages, thématique photo, environ 5000-6000 affichages par jour, mon (micro) record s'établit à 4.99 dollars en une journée. Je crois que je devrais faire un tour dans la rubrique "Demande d'avis sur vos sites" de WRI pour un petit check-up ^^

Ce record a été établi l'an dernier et à l'époque, je tournais d'habitude à 1000 affichages/jour. J'avais eu un pic inexpliqué à + de xxx et xxx clics en une seule journée...

Aujourd'hui, je fais 5000-6000 quasiment tous les jours mais je ne gagne hélas pas 5 dollars/jour ! Plutôt xxx fois moins...
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part le record est de 11$ avec les annonces textuels, c'est ce qui rapporte le plus.
Par contre comme mon compte a été désactivé pour une raison inexpliqué, pour moi le record est de 0$ :lol:

Les annonces en image rapportent environ 4x moins que les textuels dans mon cas.
Il faut mettre des filtres pour cibler les annonces, car du moment il y a un mot dans votre site comme lourd, adsense va vous mettre en place des publicités sur les régime amincissement alors que mon site est cible 98% d'hommes :lol:
Personne n'a du cliquer sur ce genre de publicité, il faut vraiment mettre des filtres pour arriver a espérer un taux de clic interessant.

J'ai passé beaucoup de temps pour passer de 0.50$/jours a 11$/jours, domage que mon compte soit maintenant désactivé.
Ils ont peut etre pas aimé la forte progression des clics en seulement 2 semaines :evil:
 
WRInaute discret
Les résultats de ce sondage me paraissent faussé... Comme à l'habitude.
Cela dépend du trafic, de la thématique, et de l'intégration ce n'est donc pas vraiment une moyenne que l'on aura à la fin.
 
WRInaute accro
IBuzzyou a dit:
Les résultats de ce sondage me paraissent faussé... Comme à l'habitude.
Cela dépend du trafic, de la thématique, et de l'intégration ...
la question porte sur le recors donc c'est pas faussé.
[humour]il faut prendre le sujet comme une idée de ceux qui font 'pipi le plus loin' (et il sont pas nombreux)
dans ton cas tu essaie de prendre en compte le point de chute du jet et son point de départ en spéculant sur la taille de la durite, c'est pas vraiment la question.[/humour]
 
WRInaute passionné
Darkcity a dit:
Thelys92 a dit:
Aujourd'hui, je fais 5000-6000 quasiment tous les jours mais je ne gagne hélas pas 5 dollars/jour ! Plutôt xxx fois moins...
Si je puis me permettre, y'a largement moyen d'optimiser...


:roll:

5000-6000 / j et seulement 5$.

1 ) soit c'est fake et tu es un agent d'une régie concurence
2 ) soit tes pubs sont carrément cachés
3 ) soit tes stats sont bidons
 
WRInaute occasionnel
5000 visiteurs par jour pour un revenu aussi faible ?
Tu devrais être au minimum à 4 fois plus.
Après tout dépend de la thématique de ton site.
 
Nouveau WRInaute
Vous me faites bien marrer avec vos MFA aux CTR énorme.

Perso j'ai site qui fait autant et je suis aussi loin des 5 avec des pubs très (trop ?) visibles.

Le truc c'est que quand se sont des visiteurs qui REVIENNENT et qui sont habitués au site, ils cliquent moins, voire plus. Mais apparemment vous ne connaissez pas.
 
WRInaute accro
Aldone a dit:
Vous me faites bien marrer avec vos MFA aux CTR énorme.

Perso j'ai site qui fait autant et je suis aussi loin des 5 avec des pubs très (trop ?) visibles.

Le truc c'est que quand se sont des visiteurs qui REVIENNENT et qui sont habitués au site, ils cliquent moins, voire plus. Mais apparemment vous ne connaissez pas.

ah au fait pour info... un visiteur régulier aura tendance a + cliqué qu'un visiteur occasionnel... la seule différence c'est qu'il générera moins de revenus car pour 1 régulier, tu as 3-4 occasionnels
 
Nouveau WRInaute
Et oui, il faut des vaches à lait pour vivre, étonnant non ?
Ce qui me fait marrer ce que certains croient que c'est impossible d'avoir un CTR aussi bas. (enfin eCPM..).

finstreet a dit:
ah au fait pour info... un visiteur régulier aura tendance a + cliqué qu'un visiteur occasionnel... la seule différence c'est qu'il générera moins de revenus car pour 1 régulier, tu as 3-4 occasionnels
Lol, oui, et alors ? Rien à voir avec ce que je disais.
 
WRInaute accro
non mais pour info, ce genre de sites avec 0 contenu ca existe jusqu'à temps que Google les voit vraiment et les éjecte...

Si la vache à lait est représentée par des MFA... bah on n'a pas la meme conception du Web :)
 
Nouveau WRInaute
oli004 a dit:
Darkcity a dit:
Thelys92 a dit:
Aujourd'hui, je fais 5000-6000 quasiment tous les jours mais je ne gagne hélas pas 5 dollars/jour ! Plutôt xxx fois moins...
Si je puis me permettre, y'a largement moyen d'optimiser...


:roll:

5000-6000 / j et seulement 5$.

1 ) soit c'est fake et tu es un agent d'une régie concurence
2 ) soit tes pubs sont carrément cachés
3 ) soit tes stats sont bidons

hein ???
comme je disais sur un post precedent je fais bcp moins avec 50% de visiteurs ?

suis je normal ?
 
Nouveau WRInaute
je reformule ma question différemment pour eviter de balancer mon cpm
si avec 40 clicks/jour de moyenne je ne me fais max que 3$ suis je normal ?
 
Nouveau WRInaute
7.15$ pour un site qui a un peu plus d'un mois et qui se lance tout doucement.

Espérons que d'ici son anniversaire on frôle le record des 50$ pour changer de catégories. :D
 
Nouveau WRInaute
Seifeddine a dit:
je reformule ma question différemment pour eviter de balancer mon cpm
si avec 40 clicks/jour de moyenne je ne me fais max que 3$ suis je normal ?

Tu dois etre content pour gagner ca, ton probléme c'est le nombre de clic qui est faible. mais un conseil quand tu multiplieras le nombre de clics fois 20 t'aurras un cpc 3 fois moins que maintenant. c'est comme ca le systéme adsense, plus que t'as de clics plus que le cpc chute
 
WRInaute occasionnel
Sérieux ch'ai pas comment vous faites pour dépasser 2$ par jour ! J'ai quasiment que des cliques à [modéré OTP] et [modéré OTP]$ !
 
WRInaute accro
Bon, j'en ai un peu marre de rappeler les règles WRI (sans compter celles d'Adsense).

Pas de chiffres confidentiels.

Je vais finir par clore le topic.
 
WRInaute accro
On va la coller sur toutes les pages ;)

7. Confidentialité. Vous acceptez de ne divulguer aucune Information Confidentielle de Google sans son accord préalable écrit. Les « Informations Confidentielles de Google » désignent notamment : (a) l'ensemble des logiciels, technologies, programmes, spécifications, éléments, règles et documentations Google ayant trait au Programme ; (b) les taux de clics ou autres éléments statistiques fournis par Google relatifs aux performances des Éléments Propriétaires faisant partie du Programme ; et (c) toute autre information désignée par écrit par Google comme « Confidentielle » ou à l'aide d'une désignation équivalente. Cependant, Vous pouvez communiquer le montant des paiements bruts que Google Vous verse dans le cadre de ce Programme. Les Informations Confidentielles de Google n'incluent pas les informations tombées dans le domaine public (sans que ceci résulte d’une faute de Votre part ou de la part de Google) ni les informations (i) qui ont été développées indépendamment et sans consultation des Informations Confidentielles de Google (preuve écrite à l'appui) ; (ii) qu’un tiers Vous a légalement communiquées ; ou (iii) dont la divulgation est rendue obligatoire par la loi ou par une autorité publique.

--> techniquement, la seule donnée qu'il est autorisé de communiquer, c'est le chiffre d'affaire généré par le biais du programme Google AdSense.

Merci.
 
WRInaute occasionnel
OTP a dit:
Bon, j'en ai un peu marre de rappeler les règles WRI (sans compter celles d'Adsense).

Pas de chiffres confidentiels.

Je vais finir par clore le topic.

Je trouve que tu abuses un peu ! Je ne donne pas le nom de mon site et je reste très général. Va falloir penser à te remplacer parce que tu fais un peu trop de zèle à mon goût, c'est limite maniaquerie ! :evil:
 
WRInaute accro
le jour où Google voudra te faire sauter ton compte tu pourras pas te plaindre que Wri n'a pas fait en sorte que cela n'arrive pas
 
WRInaute accro
John Smith a dit:
Je trouve que tu abuses un peu ! Je ne donne pas le nom de mon site et je reste très général. Va falloir penser à te remplacer parce que tu fais un peu trop de zèle à mon goût, c'est limite maniaquerie ! :evil:

Un CPC n'est pas ce qu'il y a de plus général.
Dura lex sed lex.
Pour les plaintes vis-à-vis de modos maniaques, c'est MP à "WebRankInfo".
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
le jour où Google voudra te faire sauter ton compte tu pourras pas te plaindre que Wri n'a pas fait en sorte que cela n'arrive pas

Mais sérieusement, les mecs, à part comme personnage de fiction de Stephen King ou un personnage historique américain, qui connait John Smith ? En plus, c'est pas le pseudo sous lequel j'oeuvre sur le web... et je rappelle que les posts où je donne l'adresse de mon site doivent être au nombre de 2 ou 3. Alors faut arrêter la parano. En quoi le fait de dire que j'ai des clicks à [modéré OTP] cts font que je rompts le contrat passé avec la régie de pub ?!!! Non mais franchement ! Faut vous recycler au KGB !

Par ailleurs, rien ne peut prouver que l'auteur de "mon" site en question est bien "moi". Je plaiderai la schizophrénie !
 
WRInaute accro
John Smith a dit:
En quoi le fait de dire que j'ai des clicks à [modéré OTP] cts font que je rompts le contrat passé avec la régie de pub ?!!! Non mais franchement ! Faut vous recycler au KGB !

Ton contrat vis-à-vis d'Adsense ne me concerne pas. Je suis modo WRI, pas flic Google.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut