Quel hébergeur et formule choisir?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Voila, je sais que le sujet à été posté pas mal de fois surement, mais comme je débute, j'aimerais une réponse adapté à mon cas.

j'ai lancé un site internet récemment, je cherche à l'héberger sur un serveur mutualisé.
J'aimerais que vous me donniez une idée d'hébergeur ainsi que du pack à prendre qui me correspondrait le mieux...

Tout d'abord, est-il possible de payer un seul hébergement mais d'avoir plusieurs noms de domaine?
En effet, j'aimerais lancer deux autres sites dans un futur plutôt proche.


Aujourd'hui j'ai entre 250 et 300 visiteur/jours, mais je compte bien que cela augmente un peut (qui ne le souhaiterais pas! :wink: )

Le site propose quelques photos
Des vidéos (lecteurs youtube ou dailymotion), je ne sais pas si cela joue.
Pas mal de contenu dynamique

Je compte héberger quelques petites vidéos

Voila, j'espère que j'ai tout dit, s'il vous manque des infos, n'hésitez pas à demander.

J'avoue que je suis un peut perdu dans tous ce b*** de serveur mutualisé, dédié, de nom de domaines, de Trafic/mois ect...
:oops:

Merci d'avance!
 
WRInaute discret
Merci, c'est déjà un début.

Par contre avec ca il faut que je réserve un nom de domaine?

Autre question: Si je veux faire 3 sites internet, je doit prendre 3 pack?? Il n'existe rien qui permet d'avoir 3 nom de domaines avec un seul pack??
 
WRInaute discret
Ben trois sites trois packs Laughing

Ok, merci, donc si je comprend bien, il n'est pas possible d'avoir 3 adresses de site différentes pour le même hébergement. (désolé si je suis lourd mais je capte pas grand chose à tout ca... :oops: )

quelqu'un peut m'éclairer un peut plus?
 
WRInaute occasionnel
ygalr22 a dit:
Ben trois sites trois packs Laughing

Ok, merci, donc si je comprend bien, il n'est pas possible d'avoir 3 adresses de site différentes pour le même hébergement. (désolé si je suis lourd mais je capte pas grand chose à tout ca... :oops: )