Quel hébergeur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion code
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour à tous.

j'aimerais votre avis pour un hébergeur payant.
Actuellement, je suis chez un hébergeur gratuit qui a l'avantage d'offrir la bande passante illimitée ainsi que les bases mysql à volonté. Malheureusement, rien n'étant parfait, je le trouve un peu lent, et depuis un mois, mon site est régulièrement inaccessible à certains moments de la journée. Autre point, le serveur est aux USA donc mon site ne peut pas apparaitre sur les pages france de Google.

J'aimerais un hébergeur pas cher offrant une bonne bande passante et si possible situé en France, mais surtout qui soit rapide.

Merci de vos conseils

WRInaute impliqué
oui mais je viens de voir l'offre ovh, pour 300M0 (j'ai besoin de moins de 100 mais bon) il n'y a que 8 comptes mail, 2 bases MYSQL) et surtout est-ce qu'il est rapide ??

WRInaute accro
code a dit:
sinon entre sivit et ovh je ne saurais lequel choisir... Qqn pourrait me conseiller?

J'utilise les deux et... les deux sont bien pour le moment.
OVH un peu moins cher. Pas encore testé pour la rapidité mais ça ne va pas tarder (comparaison Online, OVH, Sivit et Lost Oasis).

WRInaute accro
Sir Dipp a dit:
code a dit:
sinon entre sivit et ovh je ne saurais lequel choisir... Qqn pourrait me conseiller?

C'est Simple, si tu tu trouves que WRI est très rapide ben tu prend chez Sivit vu que c'est l'hébergeur de WRI :)

Non.
WRI est sur un Sivit dédié.
Ca ne veut rien dire pour les mutualisés.
Et si Sivit est malin, ils soignent particulièrement WRI, because c'est une fameuse vitrine pour eux, qui leur rapporte une volée de clients.

WRInaute occasionnel
OVH ne limitait pas en bande passante mais sur le nombre de hits... mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ;)

WRInaute impliqué
Sir Dipp a dit:
code a dit:
la bande passante illimitée
J'ai du mal à croire ça vu que c'est impossible.

Pourtant si, mon site était hébergé chez Freddes (du temps ou ils proposaient un hébergement gratuit proportionel au trafic : 100Mo pour 100 VU/jours, 200Mà pour 200VU etc) et sans aucune restriction de bande passante et la possibilité de créer autant de bases Mysql qu'on veut. Malheureusement le serveur est HS depuis hier... :evil:

WRInaute impliqué
Je pense pas que ton hébergueur te laisse continuer si tu faisais quelques 100Go de bande passante, donc le illimité en bande passante j'y crois pas du tout.

WRInaute accro
la notion "d'illimité" n existe pas en hebergement mutualisé, va falloir que ca rentre à force lol

demandez leur, ils vous repondront tous "illimité = pas de limite prédéfinie", c est à dire tant que ca gene pas les autres

WRInaute impliqué
Oui c'est sans doute ça disons qu'ils ont ont pas dit vous êtes limités à XXGo par mois. Ceci dit si vous relisez ce que j'ai écrit : 100Mo pour 100VU par jours Donc 100VU c'est pas ca qui va bloquer lez serveurs !!!
Quand j'ai été accepté chez eux j'avais guère plus de 200 visiteurs par jour. MAis aujourd'hui j'en ai plus et je me demande si c'est pas à cause de ça que le serveur est HS :)

WRInaute impliqué
Je ne pense pas, ou ça dépend, peut-être qu'ils ont préféré tout arrêter sans prévenir, c'est assez courant chez des hébergeur gratuit qui n'ont pas vraiment de renomée ou autre.

WRInaute discret
Je viens de contacter celeonet, réponse en 5 minutes, je leur réponds, une heure après encore une réponse... Si c'est pas du professionnalisme ça ;-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires