Quel template wordpress pour site internet pro?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis en train de faire le site internet d'une entreprise.

Quel template simple et gratuit (avec menu à gauche) me conseillez vous ?

Le site est fait avec wordpress

Cordialement,
 
WRInaute passionné
Tout dépends de votre secteur d'activité, de vos exigences graphiques... Le mieux placé pour répondre à votre question, c'est vous-même... Si encore vous nous proposeriez plusieurs options, on pourrait vous aider à faire un choix (et encore, les goûts et les couleurs...) mais là... impossible de vous donner une réponse correcte.
 
Nouveau WRInaute
Pour un site pro, c'est "propre" et "classe" avec majoritairement du contenu fixe.

SI possible une bannière en haut, un menu à gauche et c'est tout
 
WRInaute passionné
Bonjour,
ISFR a dit:
... un menu à gauche
Euhhh, on est plus non plus en 2000.
Le design a nettement évolué. Si la boite n'a pas vocation à avoir un menu à rallonge, le classique "gauche" peut-être éviter.

En une phrase, sans cahier des charges, même succinct, pas de réponse possible.

Rod
 
WRInaute passionné
Koxin-L.fr a dit:
ISFR a dit:
... un menu à gauche
Euhhh, on est plus non plus en 2000.
Le design a nettement évolué. Si la boite n'a pas vocation à avoir un menu à rallonge, le classique "gauche" peut-être éviter.

Je ne suis pas entièrement d'accord.

Le classique menu à gauche peut être très utile & pratique. D'un point de vue ergonomie, il marche très très bien (cf un livre sur l'ergonomie des systèmes de navigation que j'ai lu, mais dont je ne me souviens plus le titre - je croyais qu'il avait été écrit par Amélie Boucher, mais impossible de le retrouver).

C'est sûr que de nos jours, c'est le menu horizontal en haut qui a pris le monopole, cependant un menu à gauche peut être un très bon complément (ex : http://www.kaspersky.com/fr/products ).
 
Discussions similaires
Haut