WordPress Mise en place d'un template dans une catégorie WordPress

WRInaute discret
Bonjour,

je me suis renseigné et de deux choses:
-une partie de site en /catégorie/ risque gros sur un plan SEO s'il on la passe en sous domaine.
-implanter un site dans un site est aussi risqué question bugs.

Je pense que le titre est clair.

Avec mon site en word press fait sur mesure, j'ai pour projet de passer une partie existante (une categorie) de type annonces (avec un contenu simple sous forme d'articles et classé dans différentes ss catégories de tris), sur un template tout en un avec espace membre et donc de reprendre onglets et champs extras et de les attribuer au contenu du template (pas un plugin, un template complet). Continuer le développement serait trop complexe dans le cas de mettre en sus un admin client, un espace membre voir un woocom. Et je suis un peu épuisé par le web design qui est pas forcément un exo facile.

Donc, en multisite ou autre, avez vous des exemples réussis ou on a intégré un template dans un sous domaine.
Je pense qu'il faut implanter le CMS complet comme un forum et avoir un admin du WP séparé. Ce qui apporte l'avantage de déléguer éventuellement sans pb sur le site parent principal.
Actuellement, les articles qui composent les annonces sont des articles à part avec une architecture spécifiques.
Merci pour vos apports. :)
 
WRInaute discret
Merci tu veux dire un multisite tout en un? J'ai vu des posts qui disait que c'était source de bug, mais si la fonction est native maintenant, peut être?
Je réfléchi aussi au pb que peux comporter deux CMS WP en parallèle. L'avantage c'est que le deuxième peut avoir une sorte d'autonomie avec un woocommerce pour les menus défraiements et pas impacter le premier.
 
Dernière édition:
WRInaute occasionnel
D'après mes souvenirs le multisite sous wordpress c'est en sous domaines où sous répertoires enfin bref c'est natif et ça marche c'est mieux que deux wordpress je pense
 
Discussions similaires
Haut