button en place de lien a

WRInaute discret
Hello,
Je voulais savoir si ce code là :
<button class="btn btn-info btncenter" onclick="location.href='/tarifs'" type="button">En savoir plus </button> était suivi, et donc transmettait du jus pour un lien interne. Merci.

(question pour tous les moteurs de recherche, pas uniquement Google)

Merci.
 
WRInaute discret
Zut, je ne peux plus m’éditer, alors en attendant, si tu as une réponse à ce message juste au-dessus, j’en profite pour attirer ton attention que c’est un élément <button> dans le code que j’ai donné. Je ne sais pas si ça change quelque chose dans l’interprétation de Google et consorts.

Merci encore ;)
 
WRInaute passionné
Puisque vous utilisez certainment Bootstrap, vous pouvez remplacer "button" par "a" sans que ça ne change l'aspect, en gardant les classes.
 
WRInaute discret
Oui pour l’instant j'ai mixé les liens en button et les liens en a, avec les mêmes classes et l’aspect est bien sûr le même (sauf que le lien button avec son js n'affiche pas l'url en bas à gauche du navigateur en preview). Mais pour répondre à @indigene, je voudrais bien savoir exactement ce que je fais, et exploiter le html et sa richesse au mieux selon les cas.

Je pense qu‘il n'y a pas de questions bêtes ;) et c'est pour ma culture web principalement.
 
Discussions similaires
Haut