Que feriez-vous à ma place ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me donner votre point de vue ?
Merci d’avance,

Je cherche un thème wordpress premium de préférence, suivi par son auteur qui me permettrait de :

- créer un groupe ou une communauté
- on ne parlera sur ce site que d’un sujet
- pourquoi pas installer un forum, des rubriques sur ce sujet réservés aux membres
- les discussions entre membres ne doivent pas être vues de l’internaute
- 2 parties distinctes; 1 pour l’internaute et 1 pour les membres pour échanger ou autres
- possibilité d’y adjoindre une boutique via woocommerce
- bien conçu et de préférence reconnu de par son ancienneté
- tout ce que je peux oublier…

Votre avis sur ce thème ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Cela me parait compliqué de trouver un thème WP clef en main qui pourrait répondre à tous vos besoins cités.

Si vous ne pouvez pas coder le site vous-même, regardez peut-être plutôt du côté d'un Pagebuilder complet.

Si vous trouvez quelque chose, je suis preneur aussi, par curiosité sur le thème en question :)
 
WRInaute occasionnel
Ton besoin est Buddypress (plugin communaute) couple avec BB Press pour la partie forum
Pour la visibilite des discussions, tu as des modules qui te permettent de controler.
Regarde le site https://buddydev.com/
C'est une mine d'information sur Buddypress et il y a beaucoup de plugins qui te permettent d'ameliorer les foncitons de Buddypress ; je travaille beaucoup avec Brajesh, qui a monte ce site, c'est un excellent dev et il offre un suivi tres rapide. Il repond rapidement sur son forum.

Quand a la tempate, regarde sur Themeforest les templates existantes pour Buddypress.
Pour moi , la template la plus moderne et design est Gwangi, elle est regulierement mise a jour
https://themeforest.net/item/gwangi-dating-community-theme/21115855?s_rank=1

Le seul point negatif est le support, ils se defausse toujours pour le moindre probleme sur les plugins ; on leur a remonte avec Brajesh des points qui ne sont pas conforme a la logique de Buddypress, ils ne veulent rien entendre.
La template fonctionne tres bien en general. De toute maniere si ca ne te convient pas, tu as un delai pour demander le remboursement sur Themeforest.
Aucune template n'est parfaite, donc si tu peux faire avec, c'est ok et c'est juste mon experience avec eux, si ils etaient de meilleur foi sur leur support, ils seraient au top.

si ca ne te convient pas, Buddydev a fait une template aussi.
 
Discussions similaires
Haut