Que feriez vous à ma place ?

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde, j'aimerai me placer dans le top 5 pour le mot clé "camera espion" sachant que je navigue entre la 7 ème et la 12ème place.
Mon site : http://www.micro-camera-espion.fr/

Je pense que je fais une petite erreur quelque part, mais je ne trouve pas le problème.
Si un expert voit ne serait ce qu'une petite amélioration à faire, qu'il éclaire ma lanterne, pour un novice comme moi, tous les conseils sont bons à prendre. Merci d'avance.
 
WRInaute accro
42 occurrences de "camera espion" sur l'accueil (et j'ai pas compté les tags htmls) si tu avais voulu te positionner sur autre chose on se serait posé des questions.
A ta place je vire le tout est je fais plus court et plus propre sur l'accueil.
Ensuite je vire les liens sortants vers spy-camera (on se demande ce que cela viens faire là) et les autres vers led-truc et montre-machin. Et je refait du linking propre.
Car là ta home ça fait pub sapin de noël et page de passage ...

D'ailleurs c'est bizarre que tu n'ai pas disparu avec penguin (le prend pas mal c'est juste que je trouve que ton site a le profil gagnant).
 
Nouveau WRInaute
Si je refait tout, je vais chuter, et c'est plus dur de remonter.

Les liens qui pointent vers l'exterieur, c'est fait exprès, il me semble qu'un site DOIT avoir des liens sortant, autant que je les pointes vers mes autres sites. Ce sont des enfants, ils n'ont que 2 mois, ils s'ont besoin de "s'entraider".
Remarque, j'ai mis mon site http://www.spy-camera.fr/ en première position en appliquant la même stratégie.

Je sais que çà fait sapin de noel, c'est pour augmenter les conversions, à la base il ressemble à Spy-camera.fr

Pengouin, je l'e... :mrgreen: , j'ai a peu près compris comment il marche.
 
WRInaute passionné
Vire toutes les occurrences de camera espion. Fais du netlinking externe sur ce terme. J'adore apparaître premier sur un mot clé sans aucune référence dans la page.
 
WRInaute accro
kliff a dit:
il me semble qu'un site DOIT avoir des liens sortant
Ah oui ? on m'aurais trompé :D

Ta page sent la sur-optimisation a 15km. Tu fait comme tu le sent bien évidement mais je ne pense pas que tu monte beaucoup plus dans cette voie.

Ensuite mais tu n'est pas obligé de me croire, il est plus facile de placer une page de 300 mots que de 15 000 surtout ci celle de 15000 est "keystuffée" a plein.
 
Discussions similaires
Haut