Avec 11 milliards de dollars, vous feriez quoi ?

WRInaute discret
Je vois que vous ne perdez pas le nord et que vous diversifiez vos investissements... pas mal. Pas facile de se mettre à la place de gros investisseurs, sur le web j'entends...
 
WRInaute accro
Je donnerais 10 milliards a une fondation que je créerais, 900 millions pour la famille et les enfants et le reste pour vivre de façon ultra confortable et voyager jusqu'a la fin de ma vie :)
j'rachète google..

les 11 milliards c'est la part qu'ils ont d'action Google... l'entreprise pese maintenant environ 100 milliards si on additionne toutes les actions (cotées et non cotées).
 
WRInaute discret
Si seulement Billy et les autres procédaient ainsi... ce serait super... vous avez lu "Au total, les portefeuilles des 400 Américains les plus riches renferment 1130 milliards de dollars."
Cela dépasse l'entendement... le quoi d'acheter un pays :
PNB du Cameroun : 10 287 milliards de dollards
Correction : 10,287 milliards de dollars
(c'est pire que je ne pensais)
 
WRInaute accro
je place une partie, pour vivre de mes intérets.
et j'investit dans le reste (dans des entreprises diverses), pour pas m'ennuyer à ne rien avoir à faire de mes journées.
 
WRInaute accro
Si seulement Billy et les autres procédaient ainsi... ce serait super... vous avez lu "Au total, les portefeuilles des 400 Américains les plus riches renferment 1130 milliards de dollars."
Cela dépasse l'entendement... le quoi d'acheter un pays :
PNB du Cameroun : 10 287 milliards de dollards

Les 200 humains les + riches ont plus d'argent que les 2 milliards les pauvres... :(

Heu sinon doit avoir un bug dans le pnb du cameroun :) 1000 milliard c'est pas très loin du PIB de la France, autour du 1500 milliards d'€ :wink:
 
WRInaute discret
Rentier ?
Franchement, je ne pense pas que vous seriez heureux... je pense plutôt que vous prendriez le risque d'investir, mais je peux me tromper :?:
 
WRInaute accro
echanges-liens a dit:
Pas un seul projet web pour l'instant ?
Je pensais que sur WRI, nous avions plus d'ambition que cela (?).

Si si.
J'ai dit bosser sur des trucs qui me bottent vraiment.
Donc :
- systèmes de veille Internet
- moteur de recherche multimédia
- intégration de données sur les entreprises (pour audit, veille, conseil)
- etc
 
WRInaute accro
projet web ... hhhummm. un Os en ligne. comme windows, mais tout en distant. ton pc accessible depuis n'importe quel coin du monde. ah merde, j'suis bete, j y tavailles déjà dessus, sans les 11 milliards :)
 
Nouveau WRInaute
C'est vrai que les français sont loin du compte, je viens de vérifier les plus grosses foturnes françaises. En conclusion c'est plus rentable de gagner de l'argent dans le shampoing que sur internet. Mais bon comme vous pouvez l'imaginer le français le plus riche grace au net est notre cher Sim*nc*ni M*rc avec sont célebre site M**tic qui est à 163 millions d'euros 8). Je pense que lui à la question est ce qu'on peut vivre du net il peut répondre oui :wink:
 
WRInaute discret
je monte mon entreprise The Zirone Moon et je nique NASA dans l'envoie de personne dans l'espace. avec ma réussite, je rachete Yahoo!; j'me fait du blé dans le dos de Billy, je liquide google, j'achete microsoft, je m'achete une ile, un palace, 9 chateaux, 450 voitures de grandes marques, des jets, et j'me flingue malheureux.

lol
 
WRInaute accro
J'investi sur moi même pour bosser sur mes projets persos. En même temps, je serais tranquille avec ça...
 
WRInaute passionné
Je monte une boite pour tenter de concurencer les 4 leader du marché du lien sponso :d

regagne des millions de tunes derriere, et une fois que j'ai une bonne puissance sur le net, j'pourrais faire ce que je voudrais lol
 
WRInaute impliqué
lol,

Avec 1 millard, je peux vivre pendant 60 ans en utilisant 5000 par jour alors avec 11 millards de dolalrs je fais quoi ?`

Perso je me prend une propriété de maître sur Monaco et après le reste j'investi dans quelques technologies et entres prises et s'il en reste je met sur un compte epargne et ma famille vie des intêrets s'ils font pas les cons :D
 
WRInaute accro
Avec 1 millard, je peux vivre pendant 60 ans en utilisant 5000 par jour alors avec 11 millards de dolalrs je fais quoi ?`

T'as pas compté les intérêts :wink: en réalité avec 11 milliards c'est déja pas évident de réussir a dépenser les intérets ^^
5% par an ça fait déja 500 millions :wink:
 
WRInaute discret
Allez, 10 milliards pour le cancer, je pense que ca sauverait tout de meme des tas de vies a plus ou moins longue échéanche, le reste pour moi, pour vivre confortablement ;)
 
WRInaute impliqué
squawk a dit:
Avec 1 millard, je peux vivre pendant 60 ans en utilisant 5000 par jour alors avec 11 millards de dolalrs je fais quoi ?`

T'as pas compté les intérêts :wink: en réalité avec 11 milliards c'est déja pas évident de réussir a dépenser les intérets ^^
5% par an ça fait déja 500 millions :wink:

Je présume que si j'arrive avec 11 millards :) j'aurai un peu plus de 5% :)

Mais bon déjà à 5%.. Ca fait plus de 1,3 Million d'euro par jour d'interet... Si t'attrapes la grippe t'as économisé 10 briques (mdr)

D'ailleurs c'est un peu fou, car une journée d'interet, suffierait à nous mettre à la retraite (rentier) à vie avec les interets.... Plus de 5000 €/mois d'interet.... Ca laisse réveur.
 
WRInaute discret
L'argent fait pas le bonheur mais y contribue.
Au final, je crois que quand on a plein de fric, on est plus malheureux que heureux. il faut avoir de quoi vivre, mais en avoir des tonnes, on sait plus quoi en fair car tous les reves sont a sa porté...

plus aucun rêve, plus d'illusion, plus rien, sauf du fric. y'a de quoi se tirer une balle moi j'vous dit...
Finalement avec le peu que j'ai comparé au 11 milliards, croyez moi je suis bien plus heureux...
 
WRInaute accro
squawk a dit:
Avec 1 millard, je peux vivre pendant 60 ans en utilisant 5000 par jour alors avec 11 millards de dolalrs je fais quoi ?`

T'as pas compté les intérêts :wink: en réalité avec 11 milliards c'est déja pas évident de réussir a dépenser les intérets ^^
5% par an ça fait déja 500 millions :wink:
oui ... mais si tu ne veux pas t' "apauvrir", il faut vivre des intérêts de tes intérêts ... :wink:
 
WRInaute impliqué
Cendrillon a dit:
oui ... mais si tu ne veux pas t' "apauvrir", il faut vivre des intérêts de tes intérêts ... :wink:
Oui et non, il faut déduite des interêts l'inflation...
Si la capital est placé a par exemple 5%, et que l'inflation est de 2%, il faut réinvestir tous les ans 2% pour que le capital garde la même valeur en euro constant, et il reste donc dans l'exemple 3% à claquer...
Ceci dit, placer un gros capital à 5%, c'est du rêve !
 
WRInaute passionné
Cendrillon a dit:
squawk a dit:
Avec 1 millard, je peux vivre pendant 60 ans en utilisant 5000 par jour alors avec 11 millards de dolalrs je fais quoi ?`

T'as pas compté les intérêts :wink: en réalité avec 11 milliards c'est déja pas évident de réussir a dépenser les intérets ^^
5% par an ça fait déja 500 millions :wink:
oui ... mais si tu ne veux pas t' "apauvrir", il faut vivre des intérêts de tes intérêts ... :wink:

Faut il y lire quelquechose de subtile?
 
Nouveau WRInaute
zimounet a dit:
Cendrillon a dit:
squawk a dit:
Avec 1 millard, je peux vivre pendant 60 ans en utilisant 5000 par jour alors avec 11 millards de dolalrs je fais quoi ?`

T'as pas compt� les int�r�ts :wink: en r�alit� avec 11 milliards c'est d�ja pas �vident de r�ussir a d�penser les int�rets ^^
5% par an �a fait d�ja 500 millions :wink:
oui ... mais si tu ne veux pas t' "apauvrir", il faut vivre des int�r�ts de tes int�r�ts ... :wink:

Faut il y lire quelquechose de subtile?
C'est une vieille blague... Voir par exemple http://www.boursorama.fr/forum/message. ... =334347980 et http://www.01net.com/editorial/262939/g ... ormatique/ ;)
 
Discussions similaires
Haut