RESOLU - Problème d'angles arrondi avec template Wordpress modifié

WRInaute passionné
Rebonjour,

Aujourd'hui c'est la journée développement de mon blog, alors j'ai une autre question :D

J'ai mis changé mon template afin de transformer les blocs de droite pour pouvoir mettre des bannière en 300x250, car avant je ne pouvais mettre que du 250x250.

Alors j'ai enlevé 50 pixel à la largeur des bloc de gauche (là où s'affiche les articles) et j'ai augmenté de 50 pixel les blocs de droite (là ou il y a les pub et les différents modules).

J'ai pu faire tout les changements sans problème, mais par contre impossible de modifié l'arrondi des angles des titres. C'est à dire par exemple à droite il y a un bloc "Nos articles", alors du coté droit de ce bloc il y a bien l'arrondi, mais du coté gauche, il apparait toujours au même endroit qu'avant d'élargir ce bloc, c'est à dire 50 pixel avant la fin du bloc... d coup non seulement mon bloc n'est pas arrondi, mais surtout l'arrondi s'affiche pas du tout au bonne endroit...

Pareil pour les bloc de gauche (ou il y ales articles), mais là on ne voit plus du tout l'angle de droite, mais c'est ok pour l'angle de gauche.

Enfin j'espère que vous comprenez de quoi je parle, voila le lien du blog :

http://www.zone-internet.ch/blog/

Et voila le fichier CSS du template :

Merci d'avance pour votre aide !! :mrgreen:

EDIT: Suppression de mon fichier CSS
 
WRInaute passionné
Re: Problème d'angles arrondi avec template Wordpress modifié

salut, apparemment c'est des images, il suffit de les retoucher
 
WRInaute passionné
Re: Problème d'angles arrondi avec template Wordpress modifié

OUpppppppsssssssssssssssssss, oui tu as raison, j'ai vraiment honte ! :oops:

Je sais pas ce que j'ai foutu...

Depuis ce matin je suis sur que c'est une image de 1 pixel de large qui se répète et que l'arrondi est généré avec le css, enfin un bordel pas possible, mais c'était vraiment tout bête... Comme quoi il manque vraiment par rapport a firefox les 2 boutons lorsque on clique droite sur Google Chrome :

- Afficher l'image
- Afficher l'image de fond

Avec ca je m'en serais rendu plus vite compte, eh eh :lol:

En tout cas merci beaucoup pour ton aide ! Ca faisait un moment que je cherchais.
 
WRInaute passionné
de rien, ça arrive souvent quand on a la tête dans le guidon
sport-smiley-5565.gif
 
WRInaute passionné
Ah bon ??? Mais tu as rajouté un plugin ?

Moi effectivement je vois maintenant "Ouvrir l'image dans un nouvelle onglet". Mais pour voir afficher l'image de fond, ca par contre je n'y arrive pas :roll:
 
Discussions similaires
Haut