[Resolu] Problème d'upload d'images avec FCKeditor

WRInaute discret
Bonjour !
Donc je viens de mettre en ligne un site modifiable avec FCKeditor...Tout se passe bien sauf que L'upload d'images est impossible ! Alors est ce qu'il y a une chose à configurer ou pas je sais pas...En fait je n'ai aucune idée d'où peut venir l'erreur.

Si vous avez des idées merci !
 
WRInaute impliqué
moi osi sur une boutique oscommerce.

l'adresse de l'image est mal édité.

Merci d'avance si quelqu'un à la soluce
 
WRInaute discret
De mémoire, vous pouvez donner le chemin d'upload des image dans le fichier de config.
Avez-vous donner les droits en écriture au dossier qui doit accueillir les images ?
Autrement si ca ne marche toujours pas, je me souviens aussi qu'il y avait une technique, c'est de mettre un fichier bidon dans le dossier en question par exemple bidon.txt.

En espérant que ca marche.
@+
 
WRInaute accro
la doc est très fournies sur fckeditor (le wiki) alors tout est indiqué suffit de prendre 5 minutes..et si c'est l'anglais qui vous repousse..ben ya des traducteurs en ligne qui vous permettront d'en saisir le sens..
Sinon envoyer moi vos fichier de configs et vos code ftp je me charge du reste GRATOS !
 
WRInaute discret
Le truc c'est que j'aimerais comprendre l'erreur...A propos de la documentation en fait j'ai beaucoup de mal trouver ce que je veux étant donné que je ne sais pas vraiment ce que je cherche ! Je ne comprends pas le problème, j'essaie des trucs un peu au hasard mais bon...
 
WRInaute discret
Voila le message d'erreur qui est en haut de la fenêtre...d'erreur..."The server didn't send back a proper XML response."
 
WRInaute discret
Bon...Après énormément de manipulations, FCKeditor me crée le dossier dans lequel je lui demande d'envoyer l'image, mais il n'envoie rien dedans. Depuis la page de test par exemple tout se passe bien mais l'image n'est pourtant pas sur le serveur !


edit : Ca envoie bien avec la page de test mais pas avec l'éditeur !
 
WRInaute discret
L'image manager est payant...

FCKeditor est parfait, je le recommande à tout le monde !
D'ailleurs mon problème est résolu, en fait il y a un "Safe Mode" qui le rend timide donc il ne voulait pas créer les dossiers apparemment, la page de test elle n'en contient pas, c'est pour ça qu'elle envoyait bien les fichiers...

Donc en fait plutot que "/images/toutes mes images" j'ai fait "/images/image/toutes mes images" et cela fonctionne à la perfection !

Merci quand même !
 
Discussions similaires
Haut