Quelle adresse référencer

WRInaute occasionnel
Pour être plus sérieux, il vaux mieux que tu références ton nom de domaine, peu importe le PageRank de ton adresse de free (peu importe ton PR de toute façon^^)

Et puis si je peux te donner un conseil : paye toi un petit hébergement pour pouvoir balancer ta redirection et avoir un nom de domaine propre.

WRInaute occasionnel
LesGagnants a dit:
sinon je peut référencer cette adresse www.example.com et quand j'aurai gagner un peu de sous sera t-il possible de le changer en domaine propre sans remettre le pagerank a 0

merci

Oui, enfin j'espère que tu ne compte pas gagner de l'argent avec ton site parce que sinon tu vas attendre un moment (enfin là je ne parle qu'avec mon expérience...)

WRInaute accro
Aquarius a dit:
Je crois que tu vas attirer Ohax :lol:

Tu l'as dit bouffi :mrgreen:

Je vait tenter la réponse constructive !

Ton pagerank prend un point demain ?
Tu te sent plus pisser j'immagine :wink:

Un pagerank 0 qui passe en pagerank 1 est plus simple que de passer de 2 à 3 non ? ;-)

Alors prend l'adresse qui aura le pagerank le plus merdique comme ça à la prochaine mise à jour de l'algo foireux tu te sentira vraiment plus pisser :twisted: :twisted: :twisted:

WRInaute passionné
Ohax a dit:
Aquarius a dit:
Je crois que tu vas attirer Ohax :lol:

Tu l'as dit bouffi :mrgreen:

Je vait tenter la réponse constructive !

Ton pagerank prend un point demain ?
Tu te sent plus pisser j'immagine :wink:

Un pagerank 0 qui passe en pagerank 1 est plus simple que de passer de 2 à 3 non ? ;-)

Alors prend l'adresse qui aura le pagerank le plus merdique comme ça à la prochaine mise à jour de l'algo foireux tu te sentira vraiment plus pisser :twisted: :twisted: :twisted:

Mdrrrr, j'adore ton franc parler...
Si les gens ne se vexent pas, ça les fait grave avancer!!!

c'est comme si tu disais à un coureur à pied de pas regarder ses pieds quand il coure et que ça avancera quand même! Il pourra se concentrer sur plus important, comme ne pas se prendre un arbre en pleine tronche :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires