Quelles erreurs à ne pas commettre pour être référencé ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir
J'ai terminé mon site il y'a quelques mois, je me suis enregistré plusieurs fois sur Google, mais mon référencement n'avance pas.

Je suis hébergé par Free, et mon site est du type ht*p://quelquechose.free.fr
J'ai acheté un nom de domaine chez Amen avec redirection
Mon style est donc du style ht*p://www.quelquechose.com avec redirection vers Free

Mais je n'ai mis que mes balises meta (keywords, description) que sur ma page d'accueil (index.html). Faut-il en mettre sur chaque page?

De plus, mon site est basé sur des frames (menu et pages du site accessibles depuis ma page index)

J'ai l'impression d'avoir fait des erreurs, mais lesquelles?

Vaut-il mieux prendre un hébergeur payant de type Sivit (que conseille WRI)?

Merci de me répondre, je suis un peu perdu... :D
 
WRInaute accro
cariboudu04 a dit:
Bonsoir
J'ai terminé mon site il y'a quelques mois, je me suis enregistré plusieurs fois sur Google, mais mon référencement n'avance pas.
sert à rien, un enregistrement et le bot passe quand il veux. pour diminuer le délai de visite, faire des liens à partir d'autres sites.

cariboudu04 a dit:
Je suis hébergé par Free, et mon site est du type htpp://quelquechose.free.fr
J'ai acheté un nom de domaine chez Amen avec redirection
Mon style est donc du style http://www.quelquechose.com avec redirection vers Free
quoiqu'en pense certain, un hébergement gratuit peut tout aussi fonctionner qu'un nom de domaine en référencement. Par contre, un ndd rassure et permet d'éviter les pubs sur le site, suppression de comptes, ....

cariboudu04 a dit:
Mais je n'ai mis que mes balises meta (keywords, description) que sur ma page d'accueil (index.html). Faut-il en mettre sur chaque page?

elles doivent être sur toutes les pages et spoécifiques à chaque pages.

cariboudu04 a dit:
De plus, mon site est basé sur des frames (menu et pages du site accessibles depuis ma page index)

le pire, chaque page du frame est référencée individuellement. Par contre, tu peux mettre du texte dans la page centrale. C'est une technique (quoique peu recommandable) pour faire passer ce type de site, même si c'est pas l'idéal.

cariboudu04 a dit:
J'ai l'impression d'avoir fait des erreurs, mais lesquelles?

:lol: :lol: :lol: :lol: On le dit parfois entre nous, mais jamais quand tu es sur le forum de WRI :wink:


cariboudu04 a dit:
Vaut-il mieux prendre un hébergeur payant de type Sivit (que conseille WRI)?
hébergeurs payants, tous bons et tous mauvais. Reste à voire le budget et ce que attend de l'hébergement payant.

cariboudu04 a dit:
Merci de me répondre, je suis un peu perdu... :D

bof, dans le référencement, on est tous perdus, sinon, on viendrait pas sur ce merveilleux forum :roll: Faut juste retenir les bases, prendre patience et .. se remettre en question régulièrement. Comme me disait un amis hier (son premier site à mettre en ligne), finalmement c'est pire que la bourse (mais c'est beaucoup plus amusant).

Bienvenu dans le monde impitoyable du référencement :wink:
 
Discussions similaires
Haut