Quelles sont les améliorations possibles pour mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai réalisé depuis le mois de mars une nouvelle monture de mon site. C'est un site vitrine d'un centre d'affaires en région Lyonnaise : http://www.lyon-espacebureaux.fr/
J'ai utilisé Wordpress et le plugin Yoast tout en suivant pas à pas les conseils de Webrankinfo pour travailler sur le référencement. Tout cela m'a été fort utile! Merci à tous les contributeurs de ce site.
Aujourd'hui, je me demande si j'ai fais le tour de la question ou s'il y a encore des améliorations possibles. En résumé, j'ai travaillé sur :
- le référencement naturel notamment avec les mots clés, balise title, meta, création d'une structure dans les pages intégrants des H1, H2,H3, etc.
- l'inscription de mon site dans des annuaires, un peu moins d'une dizaine aujourd'hui mais des validations en attente.

J'ai testé seomoz et je me rends compte que le site n'a pas un super MR et DA par rapport à ses concurrents sur les mots clés que je vise notamment "lyon domiciliation". Il est également loin dans les moteurs de recherche Bing / yahoo.

Aurai - je oublié des points importants dans le référencement naturel ou pour le référecement en général de mon site?
 
WRInaute accro
Entre autre chose, en fait se sont les répétitions grossières, les textes décousue fade et lourd à lire, l'idéal serai de faire des testes du site au près d'un panel d'usager de l'entreprise et du site internet, pour savoir si au niveau qualité de rédactionnel c'est clair concis et agréable à lire, que les visiteurs comprennent bien de quoi il retourne, et ausi question ergonomie du site, en suite, je parle de la façon dont sont créer les liens externe et internet, si les ancres de liens ne serai pas sur-optimiser, avec trop de répétition dans les mots employer.

en fait il faut faire du texte pour les vrais visiteur, des textes qui convertissent, qui accroche, pas des textes pour les robots, tu travail pour avoir des visiteurs que tu dois convertir, travail ton accroche pour convertir et augmenter ton taux de conversion, il faut que ton rédactionnel soit décisif et donne envie aux clients potentiels.

En fait il ne faut pas donner l'impression de forcé google à te positionner, parce que si il le repère ça peut etre la sanction bon si le site est jeunes ça m'étonnerais que tu soit sanctionner, attention à la vitesse d'acquisition des liens externe qui pointent vers ton site internet.

En suite il faut donnée l'impression à google, que se sont les usagers/lecteurs de ton site, qui décident de te faire un liens depuis des sites internet de qualité, forum, réseau-sociaux et sites thématique.

Aussi évite de faire des liens pour des liens, des liens qui n'apportent pas ou peux de visiteur, pour google c'est Zéro et c'est un moyen de repérer les tricheurs.

Il faut privilégier les sites internet, qui apportent des visiteur qualifier, dit de qualité, c'est à dire des visiteurs, qui veulent être convertis en clients, le reste c'est une pure perte de temps et donc d'argent.

il faut amener le client à décider de parlé de votre site autour de lui et à vous faire des liens spontanément.

le retour sur investissement, c'est le nerf de la guerre.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tous ces conseils.

Je vais parcourir mes contenus en intégrant tes conseils pour une approche mieux centré sur l'utilisateur!
Je vais également faire un bilan des liens, les utiles et ceux que j'ai mis pour faire joli.
 
Discussions similaires
Haut