Quelques questions sur le referencement

WRInaute discret
Bonjours à tous, je me pose toujours quelques questions pour le référencement alors les voici :

Si il y a que 5 mots clé dans mes meta-tag, est-ce que ces mots clé auront plus de valeur que si il y en avait 100 ???

Pourquoi lorsque l'on tape kit graphique sur google ce site arrive dans les premiers : http://www.kit-graphique-webmaster.com/ alors qu'il y a plein de concurence et il ne dispose que d'un pagerank de 2, est-ce parce que il y essentielement les most "kit graphique" dans ses meta ???

Combien de mots clé conseillez vous au maximum dans les meta car j'ai vu des sites en conseillant 10 et d'autres 100 ???

Qu'est ce qui a le plus de valeur pour google, les mots comprix dans l'url du site ou bien les mots comprix dans le titre (title) du site ???

Est-ce que le fait d'être inscrit dans les petits annuaires peut augmenter le PR ???

Et pour finir je voudrai avoir votre avis sur ce referencement à 1,80€ http://www.refrapide.com/referencement.php

Merci d'avance de vos réponses

WRInaute discret
quelques réponses :

1 / les mots clef dans les meta tag ne servent pas pour google. Pour le reste... je ne sais pas.
2/ le page ranck ne fait pas tout... son nom de domaine contient kit graphique, ce qui lui donne un tres gros avantage sur cette recherche.
3 / idem
4 / Si les anuaires ont des bon page rank, oui
5 / 1,80, c'est pas cher, mais alors il n'y a aucune garanti. On est plus sure de s'inscrir directement sur des annuaires bien choisis.

WRInaute impliqué
gecktoine a dit:
Bonjours à tous, je me pose toujours quelques questions pour le référencement alors les voici :

Si il y a que 5 mots clé dans mes meta-tag, est-ce que ces mots clé auront plus de valeur que si il y en avait 100 ???

Oui

Pourquoi lorsque l'on tape kit graphique sur google ce site arrive dans les premiers : http://www.kit-graphique-webmaster.com/ alors qu'il y a plein de concurence et il ne dispose que d'un pagerank de 2, est-ce parce que il y essentielement les most "kit graphique" dans ses meta ???

il y a trop de paramètre pour te dire quel est la raison mais ce n'est pas QUE pour ca, c'est sur.

Combien de mots clé conseillez vous au maximum dans les meta car j'ai vu des sites en conseillant 10 et d'autres 100 ???

j'aurais plutôt conseillé une 20ene mais apres... ca depend de la page, des autres pages, de plein de chose en fait...
De toute façon, les méta c'est clairement pas le plus important.

Qu'est ce qui a le plus de valeur pour google, les mots comprix dans l'url du site ou bien les mots comprix dans le titre (title) du site ???

dans le titre

Est-ce que le fait d'être inscrit dans les petits annuaires peut augmenter le PR ???

ca peut pas faire de mal en tout cas
si c'est bien des liens en dur

Et pour finir je voudrai avoir votre avis sur ce referencement à 1,80€ http://www.refrapide.com/referencement.php

inutile, je te le déconseil
en plus, il a fait des boutons aqua sur la home et j'aime pas :lol:

WRInaute accro
gecktoine a dit:
Pourquoi lorsque l'on tape kit graphique sur google ce site arrive dans les premiers : -http://www.kit-graphique-webmaster.com/ alors qu'il y a plein de concurence et il ne dispose que d'un pagerank de 2, est-ce parce que il y essentielement les most "kit graphique" dans ses meta ???

Non. Un petit bricoalge avec une redirection qui reprend par exemple

Kit Graphique

kit-graphique - kit-graphique-gratuit - kit-graphique-web - kit-graphique-site-web - telecharger-kit-graphique - kit-graphique-flash - kit-graphique-page-web - kit-graphique-flash-gratuit - kit-graphique-gratuis - kit-graphique-site - kit-graphique-free - kit-graphique-webmaster - creer-kit-graphique - kit-graphique-web-gratuit - kit-graphique-php - kit-graphique-site-internet - telecharger-kit-graphique-gratuit - kit-graphique-counter-strike - comment-creer-kit-graphique - kit-graphique-gratuit-jeu-video - kit-graphique-gratuit-telecharger - kit-graphique-gratuit-web - kit-graphique-html - kit-graphique-php-gratuit - kit-graphique-gratuit-webmaster - kit-graphique-final-fantasy - kit-graphique-portail - kit-graphique-html-gratuit - kit-graphique-informatique - propose-kit-graphique-qualite-professionnelle - kit-graphique-allopass - kit-graphique-site-web-gratuit - kit-graphique-telecharger-gratuitement - kit-graphique-voyage - telechargement-kit-graphique-gratuit - kit-graphique-payant - kit-graphique-basket - kit-graphique-bois - kit-graphique-counter-strike-gratuit - kit-graphique-gratuit-site - kit-graphique-dreamweaver - kit-graphique-gratuit-mac - kit-graphique-jeu-video - kit-graphique-telecharger - kit-graphique-chien - kit-graphique-enfant - kit-graphique-gratuit-html - kit-graphique-nintendo - kit-graphique-pacman - kit-graphique-site-gratuit - tutoriels-kit-graphique - comment-insta

In y en a beaucoup plus, une superbe méthode pour se faire virer des recherches google.

WRInaute discret
Merci beaucoup de vos réponses Photoshop user et pierro :)

ybet a dit:
gecktoine a dit:
Pourquoi lorsque l'on tape kit graphique sur google ce site arrive dans les premiers : -http://www.kit-graphique-webmaster.com/ alors qu'il y a plein de concurence et il ne dispose que d'un pagerank de 2, est-ce parce que il y essentielement les most "kit graphique" dans ses meta ???

Kit Graphique

kit-graphique - kit-graphique-gratuit - kit-graphique-web - kit-graphique-site-web - telecharger-kit-graphique - kit-graphique-flash - kit-graphique-page-web - kit-graphique-flash-gratuit - kit-graphique-gratuis - kit-graphique-site - kit-graphique-free - kit-graphique-webmaster - creer-kit-graphique - kit-graphique-web-gratuit - kit-graphique-php - kit-graphique-site-internet - telecharger-kit-graphique-gratuit - kit-graphique-counter-strike - comment-creer-kit-graphique - kit-graphique-gratuit-jeu-video - kit-graphique-gratuit-telecharger - kit-graphique-gratuit-web - kit-graphique-html - kit-graphique-php-gratuit - kit-graphique-gratuit-webmaster - kit-graphique-final-fantasy - kit-graphique-portail - kit-graphique-html-gratuit - kit-graphique-informatique - propose-kit-graphique-qualite-professionnelle - kit-graphique-allopass - kit-graphique-site-web-gratuit - kit-graphique-telecharger-gratuitement - kit-graphique-voyage - telechargement-kit-graphique-gratuit - kit-graphique-payant - kit-graphique-basket - kit-graphique-bois - kit-graphique-counter-strike-gratuit - kit-graphique-gratuit-site - kit-graphique-dreamweaver - kit-graphique-gratuit-mac - kit-graphique-jeu-video - kit-graphique-telecharger - kit-graphique-chien - kit-graphique-enfant - kit-graphique-gratuit-html - kit-graphique-nintendo - kit-graphique-pacman - kit-graphique-site-gratuit - tutoriels-kit-graphique - comment-insta

In y en a beaucoup plus, une superbe méthode pour se faire virer des recherches google.

a oai daccord ...

A
Albert1
Guest
gecktoine a dit:
Merci beaucoup de vos réponses Photoshop user et pierro :)

ybet a dit:
gecktoine a dit:

Kit Graphique

a oai daccord ...
comment c'est crapuleux !!! 8O

WRInaute impliqué
Déjà à la cinquième place... bizarre que les adsenses de WRI ne soient pas encore optimisés !!!

kit graphique webmaster gratuit

Quelqu'un ferait un petit backlink avec ces mots-clés?? :lol:

WRInaute discret
merci encore, je rajouter quelque question :

J'aimerai apparaitre sur la première (voir 2e page) sur google pour le mot Humour et sa doit vraiment dur mais si mes meta ressemble à sa :
Code:
<meta name="keywords" content="humour, humour" />
<meta name="Description" content="Humour total, l'integrale de l'humour." />
<title>Humou</title>
et avec un petit page rank est-ce que j'ai une chance d'apparaitre haut ou le fait qu'il n'y ai que humour dans les meta (oupresque) ne changera pas grand chose ?

J'ai ajouté un site ( ta-sonnerie.com ) sur google depuis un moment (3 semaines) et il n'y est toujours pas, quelqu'un serait-il pourquoi ? (j'ai ajouter d'autre site sur google il y a 1 semaine et eux y sont)

Est-ce que le fait qu'il y ai un nombre important de lien vers d'autre page de mon site sur http://www.total-humour.com poura rendre le page rank de la page d'accueil petit ?

WRInaute discret
Bonjour,

Les balises meta ne t'apporteront quasiment rien.
Humour est une requête très concurrentielle : il te faudra probablement plusieurs mois pour figurer dans les premières pages de Google, bien que la présence du mot humour dans ton nom de domaine soit un avantage.
Commence par inscrire ton site dans des annuaires de liens en dur.
Bon courage.

PS : n'oublie pas de respecter le droit des marques

WRInaute discret
ok merci, le droit des marque c'est pour fanta que tu dis ça ?
si je met du orange la ou il y a ecrit fanta sa suffira ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires