quelques questions sur lespreparatifs de lancement d'un site

WRInaute impliqué
Bonsoir,

Vaut t-il mieux lancer un site avec quelques pages ou directement avec par ex 300 pages ?

Avoir plus 500 BL de PR0 d'un seul cout me mettrait t-il dans un risque de SandBox ?
(j'ai en fait compté le nombre de post que j'ai créé sur quelques forums)

Merci ! :p
 
WRInaute occasionnel
bonsoir

bonsoir,

alors voila mon exemple

en juillet j'etais responsable d'un site PR0 je me suis mis a faire des messages dans les forums

ceux qui me connaissent :D savent que quand je bombarde je bombarde
compte rendu

google a fait yoyo pages indexees yahoo a ete le premier a indexe les pages
en gros plus de 500 messages

je suis arrive a PR2 en 1 mois depuis plus rien plus de mouvement de PR
et yahoo stagne a 341 pages indexees

en ce qui concerne Google
plus il y a de nouvelles pages avec du contenu plus il est heureux

mais la aussi fait yoyo a croire qu'il les avalent les rejette et les reprendre
donc pas de panique

en gros mettre du contenu regulier mais pas faire trop yoyo exemple 20 pages nouvelles par jour et durant 2 mois plus de mouvement il aime pas trop Google

allez bon courage :D
 
WRInaute occasionnel
Désolé Julien mais... il faudrait sérieusement que tu te mette à poncuter tes messages. C'est imcompréhensible

Sinon freetopien:

Je te conseille vivement de faire sa graduellement et surtout, d'etre constant. Si tu mets 300 pages / semaines c'est bon...mais faut garder le rythme. Sinon je te conseille d'y aller petit à petit, fais sa naturellement pour mettre toutes les chances de ton côté pour éviter le bac à sable.
 
WRInaute accro
Re: quelques questions sur lespreparatifs de lancement d'un

freetopien a dit:
Bonsoir,

Vaut t-il mieux lancer un site avec quelques pages ou directement avec par ex 300 pages ?

Avoir plus 500 BL de PR0 d'un seul cout me mettrait t-il dans un risque de SandBox ?
(j'ai en fait compté le nombre de post que j'ai créé sur quelques forums)

Merci ! :p

Lance normalement, gg crawlera ce qu'il voudra quand il le voudra.
Si tu peux y aller doucement fais le, sinon pose tout.

ton idée de 500 inscriptions d'un coup ne feront jamais 500 bl
il vaut mieux y aller doucement mais régulièrement sur la durée en semaine.
Faire à la main c'est meilleur ( :oops: ) pour choisir ses annuaires et partenaires et bien plus efficace
 
WRInaute accro
Hoho a dit:
Désolé Julien mais... il faudrait sérieusement que tu te mette à poncuter tes messages. C'est imcompréhensible
+1

Hoho a dit:
Sinon freetopien:

Je te conseille vivement de faire sa graduellement et surtout, d'etre constant. Si tu mets 300 pages / semaines c'est bon...mais faut garder le rythme. Sinon je te conseille d'y aller petit à petit, fais sa naturellement pour mettre toutes les chances de ton côté pour éviter le bac à sable.

C'est plus que jamais vrai.

A noter tout de même que si le site est lancé avec un bon appui marketing, son référencement n'est pas ce qu'il y'a de plus important les premiers mois, donc... on peut aussi envisager une stratégie de "SandBox forcée"... puisque l'effet SandBox, on finit tous par y passer, autant en prendre un bon, de 4 à 6 mois, au lancement du site (alors qu'il est encore soutenu par du marketing), histoire qu'il soit à plein potentiel après, une fois les budgets de lancement épuisés... :idea:

[Edit: on va encore me traiter de machiavélique...]
 
WRInaute occasionnel
Hoho a dit:
Désolé Julien mais... il faudrait sérieusement que tu te mette à poncuter tes messages. C'est imcompréhensible

Après relecture des différents post de Julien, qui m'intéressent justement par leur côtés "techniques de triches immédiatement décelés et connues par GG", je me demande si il n'utilise pas un outil de traduction pour rédiger ses interventions.

Hoho a dit:
Je te conseille vivement de faire sa graduellement et surtout, d'etre constant. Si tu mets 300 pages / semaines c'est bon...mais faut garder le rythme. Sinon je te conseille d'y aller petit à petit, fais sa naturellement

Héhé à l'heure du web 2.0 : 300/pages semaines représentent surtout 60 flux semaines de 5 titres, donc autant d'occasion de liens que d'utilisations qui seront faites de ses flux.

Cordialement
 
WRInaute impliqué
Merci à vous tous (meme à julienfrogets!) de votre réponse.

Quand je dis 300 pages, c'est d'un coup, yen aura pas beaucoup plus après !
Que veut tu dire par faire ça naturellement HawkEye ?

Sinon les 500 BL de PR0, je parle de mes posts dans les forums, et non de quelconques annuaires... Cela at-il un effet négatif donc de mettre le lien de mon site dans le WWW à cause de mes 500 posts sur les forums (wri et autres)
 
Discussions similaires
Haut