Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui bah, je ne sais pas si le proprietaire de oubah passe souvent par ici mais il faudrait qu'il revoit sa copie
je connais un site qui s'appelle " boupi" et qui est un annuaire enfants/parents
quand on tape ce nom , voici la réponse:
Aucun résultat pour la recherche boupi
Notre programme a détecté que vous recherchiez un site adulte. Oubah! ne référence actuellement que des sites tout public. Mais vous pouvez relancer la recherche vers notre annuaire de charme, exclusivement réservé aux adultes (Oubah! Sexy). Cliquez ici pour être redirigé.
désolé pour le retard de la réponse. En effet, il y a un petit problème technique concernant boupi, mais ce doit etre simplement une erreur d'accolade. Je corrige ça dès mon retour de vacances, le 2 janvier. Merci pour avoir signalé l'erreur. Mais sinon, votre site n'est pas référencé, c'est pour cela aussi qu'un résultat n'est retourné par la base de données.
P-S : il y a un lien pour signaler un bogue sur le site, n'hésitez pas à l'utiliser.