O ortolojf WRInaute accro 18 Juillet 2024 #1 Bonjour Mon ordi semble avoir été virusé. Pourriez-vous me conseiller pour le choix d'une distribution Linux sécurisée, et un type de navigateur secure ? Merci beaucoup.
Bonjour Mon ordi semble avoir été virusé. Pourriez-vous me conseiller pour le choix d'une distribution Linux sécurisée, et un type de navigateur secure ? Merci beaucoup.
spout WRInaute accro 18 Juillet 2024 #2 Virusé sous Linux, fortes chances que ce soit PEBKAC. Pour desktop : Ubuntu Pour serveur : Debian Navigateur secure : Lynx / Brave / Firefox / ... Dernière édition: 18 Juillet 2024
Virusé sous Linux, fortes chances que ce soit PEBKAC. Pour desktop : Ubuntu Pour serveur : Debian Navigateur secure : Lynx / Brave / Firefox / ...
O ortolojf WRInaute accro 19 Juillet 2024 #3 Spoooouuutt J'apprécie beaucoup, malgré le dogmatisme. Le seul bug : très peu d'extensions Chrome. Chrome & son repo désinstallé. Chrome plantait systématiquement au démarrage. Pas mieux qu'Ubuntu ? Merci beaucoup.
Spoooouuutt J'apprécie beaucoup, malgré le dogmatisme. Le seul bug : très peu d'extensions Chrome. Chrome & son repo désinstallé. Chrome plantait systématiquement au démarrage. Pas mieux qu'Ubuntu ? Merci beaucoup.