Quels fichiers dans le dossier Public_html ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour je suis un peu perdue.. Je viens de commencer mon site mais dans le dossier public_html il n'y avait rien ! J'ai du donc créer ma page en la nommant Index.html jusque là rien de particulier.. Seulement j'ai vu dans un tuto (que j'ai perdu) que dans ce même dossier il devait y avoir d'autres fichiers que je n'ai pas.. Ou serait il possible de les avoir ?

De plus mon site ne se lance pas seul par exemple : nomdusite.com <- ne marche pas
mais : nomdusite.com/Index.html <- là ca marche

(je suis hébergée chez neuf)

En vous remerciant
 
WRInaute impliqué
Salut,

Dans un fichier .htaccess à la racine du site, ajoute la ligne:

Code:
DirectoryIndex Index.html

Ou le nom que tu veux. Tu peux également mettre plusieurs noms de fichiers séparés par un espace, par ordre de priorité (si le premier n'existe pas, on va voir le second, etc.).

@+

P.S.: Ou plus simplement si tu le peux, renommer ton fichier index.html sans majuscule.
 
Nouveau WRInaute
Merci ça marche ! je l'ai tout simplement renommé comme tu m'as conseillé
Par contre j'ai un second léger problème, mes images ne s'affichent pas (croix rouge)
J'ai fait une recherche où ils disent que le fichier est sans doute mal placé, mais je ne pense pas que le mien le soit , alors je ne comprends pas :( Je l'ai placé dans Public_html sous le nom de : " images ". J'ai bien transferer mes images dedans aussi
 
WRInaute impliqué
Dans le code HTML de tes pages, les images sont indiquées comme étant dans un dossier "Mes images"...
 
Discussions similaires
Haut