Quels matas tags indispensable garder?

WRInaute discret
:D bonjour, voilà, j'ai voulu simplifier au minimum mes metas tags et après avoir parcouru différents sites et ce forum je n'ai gardé que ceux que vous voyez sur mes pages. seulement je me demande si il y en a qui ne manquent pas et qui sont importants car j'ai remarqué que j'étais moins bien placé chez yahoo et chez lycos?
pouvez vous m'aider? :wink:
 
WRInaute passionné
Tes métas vont bien et tu peux même enlever celui-ci :

<meta name="robots" content="index,follow">

Il n'a pas d'importance.

Il sert surtout si tu ne veux pas indexer certaines pages en mettant "no" devant index et follow
 
WRInaute discret
merci!!! mais alors comment expliquer que je sois moins bien placé dans les moteurs? j'ai fait pal mal de modfis sur le site cela peut-il être dû à ça?
 
WRInaute passionné
Tout dépends de ce que tu as modifié.

Si tu as changé certaines url de pages : elles sont nouvelles et il faut le temps qu'elles soient indexées

Si tu as changé du contenu : nouveau positionement sur certains mots.
 
WRInaute discret
alors non je n'ai pas changé d'url mais oui j'ai changé le contenu effectivement et je crois avoir remarque que yahoo mettait plus de temps à réagir que ggoogle par ex, je me trompe?
 
Nouveau WRInaute
lantic a dit:
merci!!! mais alors comment expliquer que je sois moins bien placé dans les moteurs? j'ai fait pal mal de modfis sur le site cela peut-il être dû à ça?

Parce que le positionnement n'est pas une science exacte, parce que être bien classé sur un moteur ne signifie pas être bien classé sur un autre etc..
 
Discussions similaires
Haut