meta tags indisponible sur mes derniers articles

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de remarquer que je ne pouvais plus ajouter de meta tags sur mes derniers articles de mon blog wordpress (5.2.2)
En fouillant sur internet, j'ai lu que le tags d'article n'étaient plus pris en considération par Google depuis un certains temps mais davantage le contenu, sa structure et la meta description.

Vrai ou Faux, donnez moi votre avis d'expert !

Merci
 
WRInaute passionné
Vous devez vouloir dire "meta keywords", parce que "meta tags" ça regroupe toutes les balises meta.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
non il ne s'agit pas des meta keywords car wordpress ne les a jamais gérés

il doit s'agir des tags (étiquettes). Rarement utiles en effet, mieux vaut ne pas les utiliser sauf si on sait ce qu'on fait
 
WRInaute occasionnel
Effectivement, il n'y avait pas cela dans WP, mais il était possible de rajouter une extension pour en mettre. Mais l'arrêt de prise en compte des balises méta, cela remonte à des années !
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses ;)
J'ai pris l'habitude de m'en servir et d'en ajouter sur mes articles en utilisant Yooda insight en version gratuite.

Je pense avoir dit meta tags par erreur, étiquette et meta keywords semblent plus approprié
<meta property="article:tag" content="Some stuff" />

Selon vous, serait-il judicieux de demander un audit de mon blog pour revoir le SEO, pour favoriser mon trafic ? retravailler mes mots clefs

Selon vous, je ne devrais plus renseigner d'étiquette pour mes prochains articles ?

Merci ;)
 
Discussions similaires
Haut