plusieurs meta-tags description

WRInaute discret
binjour WRI

je gére le référencement d'un site qui est en 4 langues, tout le contenu est dans une seule animation Flash, donc le site se compose de 1 seule et unique page.

j'aimerais savoir est ce possible de mettre plusieurs (4) metas-tags description dans cette page, et dans chaqune je met une description différente pour chaque langue ?

sinon autre solution alternative ?

merci pour vos réponses
 
WRInaute accro
Une seule meta, avec quatre descriptions dans les autres langues.
Possible, mais inefficace. Il y a des techniques pour référencer des sites flashs.

Madrileño a dit:
Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum
 
WRInaute discret
oui merci, ça je le sais

le site est bien référencé dans les 4 langues, l'interet de mettre 4 descriptions, c'est pour que google affiche dans les resultats la description avec la bonne Langue qui correspond. actuellement c'est seulement en anglais, donc pas top d'en avoir si on cherche le site sur google.es par exemple

merci
 
WRInaute discret
Pour mieux te faire comprendre le chemin de la réponse.

Imagine un site français très bien fait : design, ergonomie, informations possédant toutes les validations inimaginables et parlant de "bonbons au sucre" !!

Ma question maintenant (du même style que la tienne) :
Comment faire comprendre aux moteurs de recherche qu'il faut qu'ils indexent et classent ce site en tête de résultats sur le mot clé "Nature bucolique" chez les indiens de Papouasie en Nouvelle Guinée?

Si tu trouves la réponse alors tu la trouveras aussi pour ta question...
...



Sinon c'est qu'il n'y a pas de réponse !
Il ne te restera alors qu'à développer et référencer un site par langue... pour obtenir ce résultat avec une redirection en fonction de la langue trouvée...
 
WRInaute impliqué
la bon solution est d'utilisee suelement description qui contient les 4 langues mais cela aucun relation avec referencement . pour la balise <titre> si mieux d'utilisee seulement le français par ce que si la langue la plus dificile a referencer et dans les pages interne utilisee les autres langues
 
WRInaute occasionnel
eternel a dit:
j'aimerais savoir est ce possible de mettre plusieurs (4) metas-tags description dans cette page, et dans chaqune je met une description différente pour chaque langue ?

Non.

Un site full flash en une page ? Vous avez choisi la meilleure méthode pour être invisibles donc assumez et laissez le site mourir dans son petit coin.
 
Membre Honoré
Le mieux est de faire une alternative en html pour ceux qui n'ont pas flash (et cela va aussi aider les moteurs de recherche).
 
WRInaute accro
En fait les solutions que tu peux apporter dépendent de la manière dont tu gères tes langues.

As-tu un sous-dossier par langue ? Auquel cas tu peux bien avoir des métas différentes.

Si tu as plusieurs NDD (un par langue), ou un système de sous-domaine, tu peux aussi afficher des metas différentes en fonction de ce NDD. Un petit coup de test php pour récupérer le NDD en cours, et hop.
 
WRInaute discret
mahdivitche, tu raconte n'importe quoi !!!!


Røi a dit:
eternel a dit:
j'aimerais savoir est ce possible de mettre plusieurs (4) metas-tags description dans cette page, et dans chaqune je met une description différente pour chaque langue ?

Non.

Un site full flash en une page ? Vous avez choisi la meilleure méthode pour être invisibles donc assumez et laissez le site mourir dans son petit coin.

non mon pote, le site est trés trés bien référencé, top5 pour au classement sur des mots clés hyper concurentielles...

je voulais juste avoir votre avis avant de passer à la méthode de création de chaque page pour chaque langue.

merci en tt cas !
 
WRInaute discret
Coucou,

Je trainais dans le coin (après plus d'un an d'absence).
Le mieux serait peut-être de mettre un fichier index_en.html, un index_fr.html ... avec le meta qui va bien sur chaque page.

Par contre pour jouer avec le référencement, c'est à faire pour chaque langue ...

Bon courage !
Kéké.
 
Discussions similaires
Haut