Meta tags et référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour, est-ce que vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon site et me dire si les meta tags sont bien mis? Je ne m'y connais pas très bien, je dois démarrer au plus vite la pub sur google mais avant ça il faut que je prépare bien les meta tags, au cas où ça sert à améliorer mon référencement. Mon site est: www.mallorcasejour.com
J'ai aussi une question, j'ai une offre d'une société pour un référencement naturel, qui me permettrait d'être présent et ensuite d'améliorer mon page rank. Je ne sais pas si ces société de référencement sont honnêtes ou pas, je n'ai pas envie de jeter mon argent par la fenêtre. Je ne sais pas non plus s'il est permis ici de mentionner le non de ladite société. Si c'est possible, j'aimerais bien avoir votre amis. Merci d'avance.
 
WRInaute accro
ce n est pas les metas qui vont te faire améliorer ton referencement. <title> est tres important, par contre apres tu peux renseigner "keywords" et "description" si c est bien fait (différents pour chaque page et bien ciblés) sinon pas besoin
 
Nouveau WRInaute
Etrange je ne vois pas les Métags classiques dans le code source de ta page.

Quand à savoir si telle ou telle société de référencement est honnête il faut juste voir leur marché (le classement des sites dont cette société s'occupe (contacter leur client)). Mais c'est à toi de voir.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les réponses. Est-ce que tu vois maintenant les métas sur ma page? j'ai mis les keywords, la description et titre. Mais si ça ne se voit pas c'est que je n'ai pas dû le faire correctement...
 
Nouveau WRInaute
oui, pour l'instant c'est normal qu'il n'y ait pas d'affichage ds la version arabe. Justement qd on clique sur la version arabe un message en arabe invite à consulter le site en français ou en anglais, en attendant que le site soit fini dans cette langue.
 
Discussions similaires
Haut