Quels sont les sites de référencements les plus renommés ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai lu le post pour les nouveaux arrivés mais malheuresement je suis un peu embêtée. Je ne comprends pas le concept de l'annuaire.

Et bien comme bon nombre d'entre vous, mon ami et moi avons crée un forum de discussion. Alors j'essais de trouver une nouvelle façon de trouver de nouveaux membres... Je me suis inscrit à google mais disons qu'il faut inscrire l'adresse du site au complet pour trouver le lien et ce uniquement (pour mon cas) à la seconde page de résultats.

Nous sommes présentement 92 membres et ce uniquement par le biais du bouche à oreille. Le site étant ouvert que depuis très récemment :).Alors j'ose espérer que vous serez en mesure de me donner des conseils précieux afin d'y trouver des personnes intéressantes pour un site intéressant.

Je ne sais pas si vous avez besoin de cette info mais ce forum à trait à beaucoup de sujets : l'actualité, les débats publics,les sports, les sorties etc
Et je crois qu'il y a une bonne qualité de membres pour le moment.

Croyez-vous que vous pouvez m'aider à ce sujet ? Que me suggérer vous ? Je ne sais pas si c'est vilain d'inscrire mon adresse ici mais question de vérifier de quoi on parle je vais l'inscrire.

-www.droit-de-parole.com

En attendant vos conseils ...

Issa
 
WRInaute passionné
ton site ne pourra pas etre référencé sur google si tu gardes cette redirection bizarre ;)

sans compter que la page est plutot lente à charger chez moi ;)
 
Nouveau WRInaute
Oui je vois... mais pourtant lorsque j'inscris "forum droit de parole" dans google je peux le percevoir dans les résultats à la page 2 ??
 
WRInaute accro
Oui, le <title> ... </title> doit, pour bien faire, être explicite du contenu de la page. Et le bot le lit, l'engrange et l'utilise. Il vaut donc mieux que le titre soit fixe et en texte compréhensible (pas de dessin ASCII), même si c'est moins fun :)
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup du conseil Szarah. Je vais remédier à la situation. Et sinon en général est-ce que c'est bien ?
 
WRInaute accro
Il y a de petites erreurs de code, faciles à corriger, comme
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
qu'il faut remplacer (chaque fois) par
<SCRIPT Type="text/javascript">

Tu as aussi
document.write('<A HREF="#" onClick="window.external.AddFavorite(url_site, titre_site);return(false);">Forum de discussion et d'action populaire</A><BR>')

où il faut un \/A><BR>') à la fin

pour que le valideur ne hurle pas trop :)

Vois le reste ici :

Test W3C
 
Nouveau WRInaute
Si j'ai bien compris je dois tout dabord corriger ces erreurs avant de pouvoir passer à l'étape de recrutement ?
 
WRInaute accro
Non non, sauf pour le titre, qui tue ton référencement.
Concernant le how to pour recruter, il y a des posts ici, tape lancer mon forum dans la boîte de recherche.
Des avis vont venir ... patience, c'est le dimanche de Pâques :)
 
Haut