Les types de référencements

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par touristiquementgay, 8 Août 2008.

1. touristiquementgay
    touristiquementgay WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerais ensemble, si vous le voulez, qu'on fasse une liste de type de référencement possible autre que les moteurs et annuaires. On pourrait simplement donner les nom des site afin d'augmenter notre visibilité sur le Web.

Référencement social :
    Facebook, Netlog, MySpace

Référencement vidéo :
    Google Video, Youtube, DailyMotion

Digg :
    TapeMoi,

Est-ce qu'il y a d'autres type de référencements et d'autres noms dont on pourrait garnir cette liste ?

Merci

2. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Scoopeo et blogasty pour les digg ainsi que wikio.

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    748
    actualités, local, images...

4. touristiquementgay
    Inscrit:
    19 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pourrais-tu donner des exemples de lieu de référencement actualités, local, images

merci

5. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Bein... Google :

Google News
    Google Local Business Center
    Google Image

6. touristiquementgay
    Inscrit:
    19 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Autres que les solutions Google... :cry:

Chargement...
Similar Threads - types référencements Forum Date
Question à propos de deux types d'annonce AdSense 21 Février 2022
Suite a une analyse RM Tech, j'ai 2 question (types Mime et balise canonique) Débuter en référencement 7 Décembre 2017
Quels types de partenariat pour rédaction d'article Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Juin 2017
SEO Google News : comment différencier les types de contenus ? Référencement Google 22 Juin 2016
Tests d'injection sql et tous types de failles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Avril 2015
Les sites de types netvisiteurs.com Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Avril 2015
Nouveaux types de Menu et SEO Débuter en référencement 6 Mars 2015
Quel choix feriez-vous entre ces 2 types de balise TITLE ? Référencement Google 1 Février 2014
Quels types de liens doit-on proscrire avec pingouin? Référencement Google 28 Juillet 2013
Les types de pages à ne pas indexer Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Mars 2013
Pb pour insérer une gallerie dans Wordpress avec Custom Post Types Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Novembre 2012
Accepter plusieurs types de fichiers Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mars 2012
Gestion de posts de types personnalisés dans Wordpress - Plugins Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Février 2012
Est-il possible de cumuler plusieurs types de redirection dans le htaccess? Débuter en référencement 14 Septembre 2011
Performances des types d'annonces AdSense AdSense 24 Janvier 2011
[WP 3.0] Rewriting ne fonctionne pas avec les custom types ??? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Octobre 2010
Quelle types de produits low cost pour du Raid 1 autonome (stockage redondant) ? Administration d'un site Web 28 Août 2010
Différents types de H1 et critères google Tests et études de cas 20 Août 2010
Archive ZIP : décompresser, lister + vérif types fichiers Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juillet 2010
Wordpress : dissimuler les chemins typés WP dans la source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2010