Quels types de partenariat pour rédaction d'article

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai crée un site de fitness depuis peu et je fais partie des personnes qui tombent généralement sur cette problématique : la rédaction.

Je souhaiterais savoir quels types de partenariats proposez vous avoir de nouveaux contenu sur votre site ?
PS : je n'ai pas de budget pour payer un bloggeur.
 
WRInaute occasionnel
En ce qui me concerne, c'est un partenariat avec moi-même.
En résumé, Patrick Huet Webmaster demande à Patrick Huet l'écrivain de lui rédiger un texte sur tel ou tel sujet...

Bon, c'était un petit clin d'oeil imagé pour indiquer que je réalise tout moi-même.

Sinon, pour en venir à ta problématique initiale : comment trouver du contenu, voire effectuer un partenariat avec un rédacteur. Il faudrait s'adresser à un rédacteur débutant, quelqu'un qui voudrait se lancer dans l'écriture et qui aurait besoin, en quelque sorte de se former.

(Les rédacteurs déjà installés ont eux aussi besoin de faire vivre leur entreprise.)

A mon avis, il faudrait passer des annonces, si on n'a pas une telle personne dans son entourage.

Sinon, il y a le système des "articles invités". Intéressants s'ils sont bien construits et instructifs, mais dans le viseur de Google, si ce ne sont que des redites et répétitions.
 
Discussions similaires
Haut