M
Mickael Leglazik
Guest
:lol:
Mickael Leglazik a dit:Bonsoir.
Nous ne pensons pas qu'un site puisse avoir un grand impact. Donc pour malgré tout être présent sur le net, on a créé quelques pages (comme nos produits)......
un site artisanal :lol:
J'aimerai avoir vos avis pour l'améliorer. Joyeux noel à tous.![]()
???? :roll:
Ok je le pense aussi finalement.Merci d'avoir donné ton avis.bproductiv a dit:Site inaccessible sans javascript.
???
Texte illisible (le centrage c'est pas terrible),
Je vais le mettre en "arial"
design amateur pour une boutique, ne donne pas confiance : donc pas achats.
On ne vends rien en ligne.
Un nom de domaine et un hébergement professionnel ne coute qu'une vingtaine d'euros par an, c'est mieux que des pages perso chez orange (qui sont à mon avis un comble pour des professionnels).
Inutile, si on ne fait pas de vente en ligne, c'est du gaspillage d'argent.
La musique c'est très désagréable quand comme moi on à déjà du son sur son pc..c'est une des causes de fuite des clients potentiels.
s'il cherchait de nouveaux clients... je pourrai rajouter enormement de raisons pour refaire professionnalement ce site..Mickael Leglazik a dit:Tu ne chercherai pas de nouveaux clients?
Mickael Leglazik a dit:Ok je le pense aussi finalement.Merci d'avoir donné ton avis.bproductiv a dit:Site inaccessible sans javascript.
???
Texte illisible (le centrage c'est pas terrible),
Je vais le mettre en "arial"
design amateur pour une boutique, ne donne pas confiance : donc pas achats.
On ne vends rien en ligne.
Un nom de domaine et un hébergement professionnel ne coute qu'une vingtaine d'euros par an, c'est mieux que des pages perso chez orange (qui sont à mon avis un comble pour des professionnels).
La musique c'est très désagréable quand comme moi on à déjà du son sur son pc..c'est une des causes de fuite des clients potentiels.
Tu ne chercherai pas de nouveaux clients?
Lire les explications données plus haut, ce qu'il faut savoir c'est que c'est pénalisant.Mickael Leglazik a dit:???bproductiv a dit:Site inaccessible sans javascript.
Comme dit plus haut le problème c'est le centrage, il vaut mieux aligner a gauche.Mickael Leglazik a dit:Je vais le mettre en "arial"bproductiv a dit:Texte illisible (le centrage c'est pas terrible),
Oui mais le but c'est d'attirer des clients pour qu'ils achètent, non?bproductiv a dit:design amateur pour une boutique, ne donne pas confiance : donc pas achats.
Mickael Leglazik a dit:On ne vends rien en ligne.
Qu'est ce que 20€ si tu en récolte plusieurs centaine grace à cet investissement mimine.Mickael Leglazik a dit:bproductiv a dit:Un nom de domaine et un hébergement professionnel ne coute qu'une vingtaine d'euros par an, c'est mieux que des pages perso chez orange (qui sont à mon avis un comble pour des professionnels).
C'est pas un super forum pour trouver des clients, et en général je les cherche pas, ils me trouvent (sans prétention, je ne démarche plus depuis longtemps.).Mickael Leglazik a dit:Tu ne chercherai pas de nouveaux clients?
Mickael Leglazik a dit:-comment activer le javascript avec webcréator?
-Nous venons d'ouvrir notre boutique, qui est une création. Nous sommes sollicités de toutes part financièrement par des démarcheurs. :roll: Non, le site payant n'est pas une priorité. 20€ c'est pas la question. Il faut un créateur de site pro+ l'hébergement.......il faut faire des choix.Pub journaux (et pas PQ ):lol: etc...
-tapez dans google "épicerie fine st malo" ou "cave à vin saint malo" et vous nous trouvez. Un Irlandais écrivant Whisky écossais st malo est venu nous voir comme çà. Il s'en fiche que ce soit un site orange puisque l'information est la même (nom de la boutique, horaires et adresse). J'ai voulu qu'en tapant des mots clé dans un moteur, nous soyons premier.Je n'ai pas d'autre ambition pour le moment et c'est déjà pas mal. Plus tard oui le site sera pro.
Faut t'il "décentrer le texte aussi?" En fait je voulais pas un débat sur site pro ou pas mais avoir votre sentiment. Je sais bien qu'on voit que le site ce n'est pas fait par un pro (c'est un métier!). Merci pour votre patience :roll: . J'ai coupé la musique! vous voyez que en bretagne on est pas si bourru! :lol:
bproductiv a dit:C'est pas un super forum pour trouver des clients, et en général je les cherche pas, ils me trouvent (sans prétention, je ne démarche plus depuis longtemps.).
Et entre nous si tu es a 20€ près je ne préfére mm pas t'indiquer mes tarifs...il y aura trop de zero pour toi.
Sur ce bon courage pour la suite.
Mickael Leglazik a dit:bproductiv a dit:C'est pas un super forum pour trouver des clients, et en général je les cherche pas, ils me trouvent (sans prétention, je ne démarche plus depuis longtemps.).
Et entre nous si tu es a 20€ près je ne préfére mm pas t'indiquer mes tarifs...il y aura trop de zero pour toi.
Sur ce bon courage pour la suite.
UsagiYojimbo a dit:bproductiv ne cherchait pas particulièrement à te vendre sa préstation.
Mais prendre un nom de domaine et une hébergement mutualisé chez un prestataire type 1and1, OVH et consort ne te coûtera qu'une vigntaine d'euros max par ans.
bproductiv a dit:Haaaa c'est déjà tout de suite plus lisible, non?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici