question à propos de magikbiz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mate
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour
je recherche des affilié chez magikbiz une marque blanche de sonnerie
J'ai un petit problème avec eux : J'ai téléchargé une sonnerie sur mon site hier et mes stats n'ont pas bougé.
De là à dire qu'ils compensent la baisse de revenu des vacances en gardant les revenus de leur affiliés .....
j'ai quand même quelques revenus mais 4 x moins qu'au début du mois.
Avez-vous le même problème en faisant des tests ?

merci de votre aide

WRInaute passionné
Re: problème de shave chez magikbiz

mate a dit:
Bonjour
je recherche des affilié chez magikbiz une marque blanche de sonnerie
J'ai un petit problème avec eux : J'ai téléchargé une sonnerie sur mon site hier et mes stats n'ont pas bougé.
De là à dire qu'ils compensent la baisse de revenu des vacances en gardant les revenus de leur affiliés .....
j'ai quand même quelques revenus mais 4 x moins qu'au début du mois.
Avez-vous le même problème en faisant des tests ?

merci de votre aide

Personellement je suis premier sur Logos Portable, 2ème sur Logos en page france, et hier et avant-hier j'ai eu 0 € alors que depuis 1 ans je tourne toujours autour de 20 à 40€ /jour...

Un mail à Serge s'impose. :cry:

Nouveau WRInaute
pareil :( je tournais depuis quelques temps entre 20 et 40 euros/jour, et depuis 4-5 jours , mon CA est divisé par 3 voir plus !
alors la question, est ce du à un probleme tech. , soleil, vacances ... à voir et surtout à suivre

WRInaute discret
Pourriez-vous faire un test d'achat pour voir si ça se répercute sur les stats qui sont en temps réel.

Nouveau WRInaute
bonjour

je suis responsable de la plateforme d'affiliation MagikBiz,
et j'etais en congés à cette periode.
j'ai trouvé ce post en suivant le positionnement de notre site sur gg
je vous rappelle que le seul moyen de pouvoir prendre contact avec une socièté c'est de les contacter et non d'employer des titres racoleur, qui mettent fortement en doute notre honneteté:

le dico du net ne donne aucune definition pour shave, mais moi je peux vous la donner !!!!!

vous voulez jouer à je polue MagikBiz sur google ou vous etes des affiliés inquiets ?
moi quand j'ai un probleme je contacte les gens ...par mail (2)par tel ..et apres eventuellement je mets ça sur la place publique

donc je vous remet les façon de nous contacter

par mail: contact@magikbiz.com
mon adresse perso au boulot (initié)
mon adresse perso à la maison (super initié)
mon portable (mega initié)
par tel: 05 61 43 50 50 poste 410
par fax: 05 61 40 88 16
par coursier à cheval:
123 mm-magikbiz
36 rue jacques babinet
31100 toulouse

par mon icq privé: que je ne branche plus souvent
(je fais pas la hotline de mes ex employeurs)

et pas sur des forums mis à part sur
rentabilisez.com
&
webmasterclub.fr
que je consulte souvent
mais c'est pas le plus rapide !

cordialement
serge

WRInaute passionné
Houla!

Je ne savais pas qu'il y avait des responsables de Magikbiz (enfin 123 Multimedia ;)) sur WRI : La classe ! ;)

Perso, de mon côté, je n'est constaté aucune baisse ces derniers jours niveau revenus. Voyez du côté de votre référencement.

WRInaute impliqué
en bien ou en mal !!

généralement on parle pluss du mal qu'autre chose...mais çà n'a rien à voir avec la régie concernée..

on palre plus des trains qui arrivent en retard que ceux qui arrivent à lheure ! on parle plus d'un avion qui s'écrase qu'un avion qui atterit convenablement !!

mais sympa de savoir que 123MM est ici, çà peut servir ! :lol:

Nouveau WRInaute
Magikbiz je trouve ca très bien, seule la rubrique facturation ou je ne vois pas de bouton validé si on entre pas un RIB.
Sinon les reversements sont Top et les paiements à l'heure :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires