Question a propos d'un concurrent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zang
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bon voila j'essaie de me placer sur un mot, j'ai essayer de placer ce mot a certains endroits, en gras ... dans le titre, dans le corps ... de faire un lien interne sur ce mot avec une page consacrée : / mais je n'arrive a rien sur ce mot pourtant sur google ... le premier site sur cette recherche a encore moins de BL que moi sur google, le mot n'apparait que dans son titre etc ... je pige vraiment pas pourquoi

WRInaute impliqué
cho cho cho de se placer sur un seul mot...
En plus c'est rare de tapper qu'un mot, il faut se lancer sur des expressions de 2 ou 3 mots.

Bon, c'est sur que y'a toujours le mot se*e qui marche fort, mais c'est un cas à part.. tu es dans ce cas ? :mrgreen:

Nouveau WRInaute
ce qui te faudrait c'est un bon nom de domaine qui tourne autour du jeux video, vu que gg y est très sensible.
j'en ai quelques uns qui sont dans ce secteur d'activité...

WRInaute impliqué
non c'est meme pas un mot c une expression en fait enfin un ensemble de mots ... et ce n'est pas le mot se*e :D c'est un mot qui attire moyennement mais ca serais deja pas mal si je me placais dessus : / hors jarrives a rien comme si google faisait tout de travers

WRInaute accro
Sur-optimalisation, doit y avoir un peu de celà.

Passé la semaine dernière de 12 à 139 ... en bricolant des liens. Retiré quelques liens (en fait changé le texte) et passé à la 5 ème place sur une requête importante pour l'entreprise . 8 mois que j'espérait attendre la première page :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme quoi, le référencement faut du temps pour comprendre et pour faire passer le site.

WRInaute impliqué
Tu es quand même dans un secteur ultra conccurrentiel... jouant dans le même registre, je crois connaitre tes expressions, et c'est tendu de courrir face à GK ou JV.com... mais tout est possible ! Disons que tu auras du mal à te placer sur les même termes qu'eux et être devant surtout.

WRInaute impliqué
Autre chose en passant je pense que pour faire plus de visites tu devrais avoir plus de pages référencées... la 267 c'est ... ridicule par rapport à ton contenu.

Tu dois avoir un blocage qq part...

WRInaute impliqué
totoro a dit:
Autre chose en passant je pense que pour faire plus de visites tu devrais avoir plus de pages référencées... la 267 c'est ... ridicule par rapport à ton contenu.

Tu dois avoir un blocage qq part...
c'est possible oui :p justement la requete ou jessaie de me placer ils n'y sont pas ... mais tu sais je nai pas besoin d'etre devant eux, meme 10e ca me suffit :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires