Question Google et Dotclear, résultat uniquement sur l'index

WRInaute discret
bonjour à tous.

j'ai une question concernant dotclear et les résultats de recherche des moteurs (Google en majorité)

j'ai un outils de statistique qui permet de tracer d'ou viennent les internautes sur mon site, notamment ce qu'ils ont tapé dans google.

j'ai plusirus billets sur mon site, et quand on fais une recherche sur google comme ceci :
https://www.google.be/search?q=clip+fata ... rt=10&sa=N
j'obtiens bien en résultat le contenu de mon billet cependant google me propose uniquement le lien de la racine de mon site : www.tuxboard.com et non le lien de mon billet :
http://www.tuxboard.com/index.php/?2007 ... ant-diam-s

Pourrais ja avoir des précisions sur le pouquoi du comment ?
Je pense etre tres bien placé dans les résultats google dans le référencement, mais je ne comprend pas pourquoi il ne met pas les liens complets des billets et non l'url racine.

Merci d'avance

Cordialement

Joe
 
WRInaute accro
Je ne pense pas avoir la réponse certaine mais tu proposes sur ta page d'accueil le contenu total de tes billets pourquoi Google irait-il indexer le reste alors que cela apparait comme moins complet ?
@+
 
WRInaute discret
serval2a a dit:
Je ne pense pas avoir la réponse certaine mais tu proposes sur ta page d'accueil le contenu total de tes billets pourquoi Google irait-il indexer le reste alors que cela apparait comme moins complet ?
@+

merci pour ta réponse.
En ce qui concerne les billets, la plupart on un contenu qui ne s'affiche pas sur l'index.
Tout ce qui est flash, vidéo, je met dans le Chapô.
par contre, je place pas mal d'infos dans Billet.

Comme pour cet exemple de fatal bazooka, j'ai tout placé dans le chapô.
Serait ce pour cela que google n'indexe pas la page elle meme mais juste l'index ?
 
WRInaute passionné
Ton site n'a pas assez de popularité sur Internet. C'est pourquoi il n'est pas exploré en profondeur. Il faut que tu travailles davantage ta stratégie de référencement (en référençant en profondeur et non uniquement ta homepage)
 
WRInaute discret
Dj_Apx a dit:
Ton site n'a pas assez de popularité sur Internet. C'est pourquoi il n'est pas exploré en profondeur. Il faut que tu travailles davantage ta stratégie de référencement (en référençant en profondeur et non uniquement ta homepage)
si tu peux me donner quelques infos pour que les moteurs parcours le site.
j'ai pourtant un sitemap que je met a jour régulièrement.
 
Discussions similaires
Haut